Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou!!!!

voici donc ma nouvelle pose toute en résine MAGNETIC et peinture polycolor....

je vous poste également les bijoux que fred et nita m'ont fait au bout des ongles...
alors fred m'a fait la french noire et la bridget (si c bien cette forme???) violette et rose et nita m'a fait un stiletto gothique!!!!
merci a vous deux!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabine
 

Pièces jointes

  • DSC00884.jpg
    DSC00884.jpg
    27 KB · Affichages: 353
  • DSC00885.jpg
    DSC00885.jpg
    29.1 KB · Affichages: 349
  • DSC00907.jpg
    DSC00907.jpg
    57.4 KB · Affichages: 383
  • DSC00896.jpg
    DSC00896.jpg
    43.9 KB · Affichages: 361
  • DSC00909.jpg
    DSC00909.jpg
    35.5 KB · Affichages: 344
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

WE superbe
mais je dirais une forme " MODERNE" pour la realisation de fred
mais c bizarre car les arretes sont pas paralleles mais legerement rentrees comme un truc genre blade tu vois lol
bref je m egare !
t as du kiffer !
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

c clair j'ai kiffer!!!! et je vais kiffer pendant 3 semaines.... je laisse mes ongles pousser et dans 3 semaines je coupe au plus pres de l'hyponichium... je garde mes bijoux!

et ma pose vous en pensez quoi????
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

lalal tout est beau mais le majeur gothique je l'aimmmmmeeeeeeeeeuuuuu
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

sublime ma belle....Tu as d'ailleur reçu les compliments de Fred.......Youpi!!!!!

en plus tu as eu 2 doigts fait par lui .....et un bijoux de Nita!!!!! tu as été gatée.....
Bizzzzzz
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

trés joli travail!+1
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

merci les filles!!!!!!!!!!!! oui je suis aux anges! et effectivement j'ai ete tres tres gatée!!!!

et ma pose a moi, la bleue, vous en pensez quoi????? lol!!!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

c'est pas la blade qu'il a faite fred ??? superbe en tous cas!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

pas d'autres avis sur ma pose???????????
snif!

attention, tes rallongements sont inégaux, et je dirais que ça manque un peu de pinch. MAIS, les french sont nettes, la deco est très fine et le degradé et le choix de couleur très sympa , cela reste une pose très jolie qui devait encore plus briller à la lumière qu'en photo.
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

c'est pas la blade qu'il a faite fred ??? superbe en tous cas!!

non, ce n'est pas la blade... la blade a la meme structure que le edge, avec des aretes sur la plaque... le coté ne descend pas comme ca sur une blade... http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/298078-forme-blade.html
regarde la pose d'ERIN sur ce lien...
fred m'a plutot fait une bridget...

attention, tes rallongements sont inégaux, et je dirais que ça manque un peu de pinch. MAIS, les french sont nettes, la deco est très fine et le degradé et le choix de couleur très sympa , cela reste une pose très jolie qui devait encore plus briller à la lumière qu'en photo.

merci beaucoup pour ces compliments tiphaine.... effectivement, j'ai encore un probleme avec le pinch, je crois que je pinch trop tard! grrrrr....
les rallongements me posent aussi pb car souvent je fais mes boules trop liquides et trop petites et donc j'ai du mal a les travailler... enfin j'ai quand meme eu des compliments sur le salon et cela m'a beaucoup touché moi qui me sousestime bien souvent!

super beau.....

merci beaucoup!!!!!!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi et démos MAGNETIC!

non, ce n'est pas la blade... la blade a la meme structure que le edge, avec des aretes sur la plaque... le coté ne descend pas comme ca sur une blade... http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/298078-forme-blade.html
regarde la pose d'ERIN sur ce lien...
fred m'a plutot fait une bridget...



merci beaucoup pour ces compliments tiphaine.... effectivement, j'ai encore un probleme avec le pinch, je crois que je pinch trop tard! grrrrr....
les rallongements me posent aussi pb car souvent je fais mes boules trop liquides et trop petites et donc j'ai du mal a les travailler... enfin j'ai quand meme eu des compliments sur le salon et cela m'a beaucoup touché moi qui me sousestime bien souvent!



çac'est rien, t'as de beaux rsultats dans l'ensemble, et ça ne fait pas si longtemps que tu as demarré !! la resine est une matiere longue à maitriser !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut