Nouvelle pose sur moi forme inconnue

Ishvary

Membre Populaire
Salut,

Voila j'ai fais une main en partant d'une reproduction de Cathy Derbaise (En espérant qu'elle ne verra pas le carnage sur ce forum)
Au début j'ai commencé par l'annulaire je voulais faire des pipes pis je sais pas ce que j'ai foutu ça s'est avéré plus arrondi que prévue. Ensuite le majeur, aller nouveau test on tente de pincher plus , après l'index, youhouu coup de folie encore plus fin, idem pour le petit doigt. Le pouce est le seul réellement réussi on va dire.
Ce qui me brise les cacahuètes c'est que les photos me ressortent des défauts de malade que je ne distingue pas autant a l'oeil nue (Samsung serait donc contre moi!)
Bref j'étais plutôt contente de moi jusqu'au photo.
Aller je sors mes défauts je vous laisse compléter la liste

Longueur inégale
Reverse pas pareil (oui je tentais du arrondis pis plus pointu définitivement je préfère les reverse pointue)
Largeur des ongles a l'ouest vu les essais a chaques ongles
La forme euh je sais même pas ce que c'est, des amandes russes qui ont cassées leur pipe (haha leur pipe la forme pipe t'as compris.... non ... ok ....)
J'arrive pas a incliner la lime suffisamment pour accentuer le "/" de la pointe car il faudrait que je tienne l'ongle sur le dessus pour bien limer sinon ça vibre trop.
A noté j'ai ultra limé la base, mis 2 fines couches de couleur pour avoir le plus fin possible mais avec ma reverse en corniche je dois combler au clear le dessus sans blinder les côtés et ça me fait une épaisseur au bout comme si l'ongle était trop épais au niveau du curve, j'ai limé au point qu'a chaque ongle je suis sur la french pour affiné a mort.

Bref ça me gave, des conseils technique siouplé pour :

- combler correctement au niveau de la corniche sans avoir d'épaisseur de ouf
- Le chablon doit être pinché limite collé sur lui même tout le long? Car a la moitié de l'ongle j'étais déjà a max 2mm de largeur entre chaques ailes du chablon.

Je cite les filles qui ont l'habitude de cette forme si on peut dire "une forme"

@onglesand et @AudifaneNailArt et @Shaliya.k merci d'avance a vous et aux autres :)

20150501_230706.jpg
20150501_230728.jpg
20150501_230755.jpg
20150501_230744.jpg
20150501_180206.jpg
 
Salut,

Voila j'ai fais une main en partant d'une reproduction de Cathy Derbaise (En espérant qu'elle ne verra pas le carnage sur ce forum)
Au début j'ai commencé par l'annulaire je voulais faire des pipes pis je sais pas ce que j'ai foutu ça s'est avéré plus arrondi que prévue. Ensuite le majeur, aller nouveau test on tente de pincher plus , après l'index, youhouu coup de folie encore plus fin, idem pour le petit doigt. Le pouce est le seul réellement réussi on va dire.
Ce qui me brise les cacahuètes c'est que les photos me ressortent des défauts de malade que je ne distingue pas autant a l'oeil nue (Samsung serait donc contre moi!)
Bref j'étais plutôt contente de moi jusqu'au photo.
Aller je sors mes défauts je vous laisse compléter la liste

Longueur inégale
Reverse pas pareil (oui je tentais du arrondis pis plus pointu définitivement je préfère les reverse pointue)
Largeur des ongles a l'ouest vu les essais a chaques ongles
La forme euh je sais même pas ce que c'est, des amandes russes qui ont cassées leur pipe (haha leur pipe la forme pipe t'as compris.... non ... ok ....)
J'arrive pas a incliner la lime suffisamment pour accentuer le "/" de la pointe car il faudrait que je tienne l'ongle sur le dessus pour bien limer sinon ça vibre trop.
A noté j'ai ultra limé la base, mis 2 fines couches de couleur pour avoir le plus fin possible mais avec ma reverse en corniche je dois combler au clear le dessus sans blinder les côtés et ça me fait une épaisseur au bout comme si l'ongle était trop épais au niveau du curve, j'ai limé au point qu'a chaque ongle je suis sur la french pour affiné a mort.

Bref ça me gave, des conseils technique siouplé pour :

- combler correctement au niveau de la corniche sans avoir d'épaisseur de ouf
- Le chablon doit être pinché limite collé sur lui même tout le long? Car a la moitié de l'ongle j'étais déjà a max 2mm de largeur entre chaques ailes du chablon.

Je cite les filles qui ont l'habitude de cette forme si on peut dire "une forme"

@onglesand et @AudifaneNailArt et @Shaliya.k merci d'avance a vous et aux autres :)

Afficher la pièce jointe 706555
Afficher la pièce jointe 706556
Afficher la pièce jointe 706557
Afficher la pièce jointe 706558
Afficher la pièce jointe 706559
Cc bella c'est bon début tes défauts tu les as cite,je vais te dire comme je fais sachant que ce n'est peut être pas la bonne facon car pas de formation sur les formes extrem.
Tout d'abord tu prépare ton chablon a la bonne taille au niveau de l'arrondi du contour de ton doigt puis découpe au niveau décotés du bord libre
Puis tu colle ton chablon de fa con que la pointe de ce dernier soit a
La même hauteur que ton os de ton doigt( ex quand tu plus le pouce de profil, tu vois ta pointe de chablon a la même hautur que la pliure de ton doigt
Puis tu serres ton chablon a fond de manière que les 2 dernier numérosjusqu' auxquels tu vas aller
Forment un fil mais sans que ce soit net il faut que ce soit serré de plus en plus jusqu'à ce resultat
Bichette je viens de me lever j'espère que tu as compris ce que je voulais dire je te laisse mes monstres de réveillent en phanphare! Biz
 
Ishvary a dit:
Salut,

Voila j'ai fais une main en partant d'une reproduction de Cathy Derbaise (En espérant qu'elle ne verra pas le carnage sur ce forum)
Au début j'ai commencé par l'annulaire je voulais faire des pipes pis je sais pas ce que j'ai foutu ça s'est avéré plus arrondi que prévue. Ensuite le majeur, aller nouveau test on tente de pincher plus , après l'index, youhouu coup de folie encore plus fin, idem pour le petit doigt. Le pouce est le seul réellement réussi on va dire.
Ce qui me brise les cacahuètes c'est que les photos me ressortent des défauts de malade que je ne distingue pas autant a l'oeil nue (Samsung serait donc contre moi!)
Bref j'étais plutôt contente de moi jusqu'au photo.
Aller je sors mes défauts je vous laisse compléter la liste

Longueur inégale
Reverse pas pareil (oui je tentais du arrondis pis plus pointu définitivement je préfère les reverse pointue)
Largeur des ongles a l'ouest vu les essais a chaques ongles
La forme euh je sais même pas ce que c'est, des amandes russes qui ont cassées leur pipe (haha leur pipe la forme pipe t'as compris.... non ... ok ....)
J'arrive pas a incliner la lime suffisamment pour accentuer le "/" de la pointe car il faudrait que je tienne l'ongle sur le dessus pour bien limer sinon ça vibre trop.
A noté j'ai ultra limé la base, mis 2 fines couches de couleur pour avoir le plus fin possible mais avec ma reverse en corniche je dois combler au clear le dessus sans blinder les côtés et ça me fait une épaisseur au bout comme si l'ongle était trop épais au niveau du curve, j'ai limé au point qu'a chaque ongle je suis sur la french pour affiné a mort.

Bref ça me gave, des conseils technique siouplé pour :

- combler correctement au niveau de la corniche sans avoir d'épaisseur de ouf
- Le chablon doit être pinché limite collé sur lui même tout le long? Car a la moitié de l'ongle j'étais déjà a max 2mm de largeur entre chaques ailes du chablon.

Je cite les filles qui ont l'habitude de cette forme si on peut dire "une forme"

@onglesand et @AudifaneNailArt et @Shaliya.k merci d'avance a vous et aux autres :)

Il te faut limer sous les //encore pour que tes angles soient bien marqués et que ton ongles artificiel fasse bien la continuité de ton naturel
Pour le bord libre, je suis car c'est un peu aussi mon problème, de profil la costruction fait loupe mdr
 
Okay merci les filles.

@onglesand oui j'ai compris pour le chablon je pense le serrer encore plus la prochaine fois parce qu'on se rend pas compte mais la moindre couche de gel ça épaissi direct.

@AudifaneNailArt oui je descend toujours bas sur les côtés car je flippe en pinchant que ça se remonte trop et après si je lime trop en dessous de bouffer le curve et qu'il n'y ai plus rien lol, comment tu fais pour limer les angles au bout les vibrations c'est chaud! Et encore je fais gaffe de placer mon gel direct en / sur la base pour moins limer.
 
La déco est sympa et jolis couleurs; OUi tes défauts tu les as vu.

moi ce que je craint vraiment sur ta pose c'est la couleur de ton cover. Il fait orange pour moi...
 
La déco est sympa et jolis couleurs; OUi tes défauts tu les as vu.

moi ce que je craint vraiment sur ta pose c'est la couleur de ton cover. Il fait orange pour moi...


C'est un cover beige je n'aime pas les cover rose ils ne vont pas avec ma carnation de peau.
Jte refais une photo sans flash a la lumière du jour, il ne fait pas orange ou le niveau de saturation de ton écran s'est déréglé :D

20150502_132908.jpg
 
Quelques défauts Ishevary mais très belles couleurs et déco j'aime beaucoup moi aussi mes poses sont biscornues car je n'ai pas fais de formation pour ses formes la pipe,stiletto,amande russe bizzzz A+
 
Bon moi je ne serai d'aucun conseils pour ces formes là ma soso... en revanche je trouve que tu t'es super bien débrouillé! Je serais bien incapable d'en faire autant!
Bravo!
Bisous coupine
 
les pipes ont les paralléles // bien paralléles avec un c-curve alors que les amandes gothiques c'est parallèles mais avec la forme triangle /\
 
et ben moi j'aime beaucoup ta déco, pour le reste, j'en suis au même stade que toi, je galère à faire ce genre de pose.......
 
oui c'est sur, enfin cette pose ne me parait pas en dessous de mes capacités, j'ai compris ce qui déconnait je suis sûre de refaire mieux sans problème la prochaine fois.
Enfin pas évident la longueur j'ai l'impression d'être une princesse a faire attention a bien prendre les objets lol, heureusement que la droite est plus courte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut