Nouvelle pose sur moi même

ptitemadame35

Membre récent
Coucou les filles!

Alors voilà, hier soir je me suis refaite une pose! ou plutot un remplissage!
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!
Merci d'avance et bonne après-midi
 

Pièces jointes

  • DSC_0048.jpg
    DSC_0048.jpg
    53.6 KB · Affichages: 127
  • DSC_0049.jpg
    DSC_0049.jpg
    26 KB · Affichages: 136
  • DSC_0050.jpg
    DSC_0050.jpg
    32.9 KB · Affichages: 135
  • DSC_0051.jpg
    DSC_0051.jpg
    55.5 KB · Affichages: 132
Re : Nouvelle pose sur moi même

jolie ,mais sur certains doigts ta french est un peut droite ,manque de matière (bombé) bonne continuation
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

joli!
perso je limerai un peu plu les différence près des cuticules, on voit une petite bosse...
pour le bombé...ben heu... j'en profite pour demander si c une obligation car perso j'm ps trop ! ds la vraie vie (mdr) personne à des ongles bombés ...
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

joli!
perso je limerai un peu plu les différence près des cuticules, on voit une petite bosse...
pour le bombé...ben heu... j'en profite pour demander si c une obligation car perso j'm ps trop ! ds la vraie vie (mdr) personne à des ongles bombés ...

Merci à toi également!
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

joli!
perso je limerai un peu plu les différence près des cuticules, on voit une petite bosse...
pour le bombé...ben heu... j'en profite pour demander si c une obligation car perso j'm ps trop ! ds la vraie vie (mdr) personne à des ongles bombés ...
:)Le bombé , il t'en faut un , même un petit pour que ta pose tienne mieux
après y'a bombé et bombé
moi j'en fais toujours des petits , les gros , j'arrive pas et mes clientes n'en veulent pas
donc çà m'arrange , lol

les ongles naturels bombés,moi même j'ai un petit
certaines en ont, d'autres qui ont les ongles qui poussent vers le bas (crochus)

Coucou les filles!

Alors voilà, hier soir je me suis refaite une pose! ou plutot un remplissage!
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!
Merci d'avance et bonne après-midi
:)tout a déjà été dit par les filles
un petit coup limage sur tes parallèles pour affiner ta pose
sinon c'est propre , bravo
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

merci Isabell !!
donc surtout pour la qualité de tenue de pose...après voilà...c question de goût ! donc tu me rassure il peut être léger !!!
c que j'm vraiment pas c les bombés vertigineux que font certaines et on dirait des petits boudins ... harg rien q d'y penser :31-oops-sorry:
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

merci Isabell !!
donc surtout pour la qualité de tenue de pose...après voilà...c question de goût ! donc tu me rassure il peut être léger !!!
c que j'm vraiment pas c les bombés vertigineux que font certaines et on dirait des petits boudins ... harg rien q d'y penser :31-oops-sorry:
oui Magali , et comme toi y'a des bombés trop gros , j'aime pas non plus.
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

C'est pas mal ^^ La french est une peu trop large et pas assez souriante, attention à la forme des ongles et au bombé. Bonne continuation ^^
 
Re : Nouvelle pose sur moi même

limer un peu les //!!!
un sourire plus prononcé!!!!
ta pose propre!!!

biseees MIMI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut