Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

Didine 57

Nouveau Membre
Alors voilà j'ai refais une pose sur moi meme, je voulais voir si j'arrivais à mieux faire et je suis contente, je trouve que c mieux.
Etant donné que je suis novice j'aimerai que vous me donniez votre avis ca m'aiderai à corriger mes erreurs.merci d'avance

 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

je la trouve pas mal du tous pour une premiere la couleur de tes gel me plais beaucoup .ces lesquelle que tu prend?
bizou
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

trés jolie
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

je la trouve pas mal du tous pour une premiere la couleur de tes gel me plais beaucoup .ces lesquelle que tu prend?
bizou

merci j'utilise les gels peggy sage mais je les trouve pas top je vais prochainement acheter les gels beauty nails ils sont tres tres bien, peut etre un peu cher mai la qualité est la
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

c'est pas mal du tout !!! juste revois le limage des cotés sur certains ongles, pour eviter les pattes de canard mais sinon je trouve ca pas mal du tout !!!
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

moi je trouve cela joli bravo surtout que sur nous meme c pas evident!
biz
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

Moi Jaime Bien
C Pluto Reussi
Kiss
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

Alors voilà j'ai refais une pose sur moi meme, je voulais voir si j'arrivais à mieux faire et je suis contente, je trouve que c mieux.
Etant donné que je suis novice j'aimerai que vous me donniez votre avis ca m'aiderai à corriger mes erreurs.merci d'avance



Super ! on dirait une pro !... Bon, je crois qu'au vu de mes résultats j'au encore du travail !

:comando:
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

est-ce volontaire ou une déformation de la photo mais ta french n'est pas droite ou en sourire ? limes un peu plus sur les côtés. sinon très bien ! continues !
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

Ben je crois qu'elle a fait une french en biais et pas en sourire.
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

pas mal pour un début je trouve le gel un peu épais mais persiste et ca va s arranger
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme, donnez moi votre avis????

COUCOU LES FILLES, JE VIENS DE ME FAIRE UNE NOUVELLE POSE SUR UN PIED ET SUR UNE MAIN QUAND PENSEZ VOUS? :happydance:
 

Pièces jointes

  • RSCN0935.jpg
    RSCN0935.jpg
    37.2 KB · Affichages: 74
  • RSCN0926.jpg
    RSCN0926.jpg
    29.7 KB · Affichages: 72
  • DSCN0904.jpg
    DSCN0904.jpg
    37.7 KB · Affichages: 81
  • RSCN0910.jpg
    RSCN0910.jpg
    36.1 KB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut