nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

ilana14123

Membre Actif
voila ma dernière pose sur moi ya encore beaucoup de defaut mais vous en pensez quoi????
 

Pièces jointes

  • CIMG1183.jpg
    CIMG1183.jpg
    28.2 KB · Affichages: 231
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

cest vrai???? hoo chui contente merci beaucoup!!
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

je trouve sa tres joli mais ta french en peu grande enfin selon mes gout
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

pas mal du tout..
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

merci les filles
severine oui ma french est un peu haute mais cest une pose chabon et meme avec du mask on voyait longle court en dessus! alors jai preferé faire plus long
mais vous faite comment quand on voit encore longle en dessous malgré le mask??? ca marrive souvent
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

alors les filles vius faite cmment avec vos ongle court si on voit encore longle malgré le mask???
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

bonjour,

très jolie ta pose, et pour le mask, change le s'il n'est pas assez couvrant, sinon, essaye 2 fines couches....

bonne continuation
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

oké merci beacoup jai le mask cesar secret pourtant! tu aurai un mask plus foncé a me conseillé?
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

ben cette aprem jai fais une pose chablon avec le gel mask et jai suivit un pas à pas que jai trouvé ca fesait super(jai pas de photo cliente préssé et assez chi....)
je vais retrouver le pas à pas je ladore ca fait un super rendu et je lenvoie!
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

oui tu as vu et si tu fais bien ca ca fait trop beau je refais une pose comme ca demain je vous la mettrer pour montrer le resultat
 
Re : nouvelle pose sur moi meme quand pensez vous??

dsl moi je peut pas repondre car je suis debutante mais frenchement c est magnifique ta pose y a rien n a dir j aimerais aprendre a fair la meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut