Nouvelle pose sur moi meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maindefee

Membre récent
Alors grace a tout vos conseils, j'ai refais une pose sur moi meme , j'ai laisser celui au chablon car je l'aime bien lol ^^

Auto critique :
Il reste encore un petit peu de papates
Je crois avoir respecter le 1/3 2/3 , a vous de me le dire la ^^
Et y'a encore un peu de gel sur la peau ^^
Et encore sur les cuti :/
 

Pièces jointes

  • DSCN1216.jpg
    DSCN1216.jpg
    37.3 KB · Affichages: 245
  • DSCN1217.jpg
    DSCN1217.jpg
    20.1 KB · Affichages: 225
  • DSCN1220.jpg
    DSCN1220.jpg
    34.3 KB · Affichages: 235
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Et pour le bombé je ne sais pas ..J'ai fais le protocole avec le doigt a l'envers sous la lampe , puis limer le tout pour que cela soit egale ^^
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

A mon avis :
Ta french est trop large,
Tes // sont à revoir
Ta forme est irrégulière,
Tu es dans les cuticules .........
Pas mal de petites choses à revoir . Va dans les pas à pas en vidéo du fofo , il y a des truc super et qui aident énorment plus que des mots
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

A mon avis :
Ta french est trop large,
Tes // sont à revoir
Ta forme est irrégulière,
Tu es dans les cuticules .........
Pas mal de petites choses à revoir . Va dans les pas à pas en vidéo du fofo , il y a des truc super et qui aident énorment plus que des mots

Trop large niveau hauteur ?
Oui mes parralles oui la je suis entrain d'en rectifie lol , et pour la forme reguliere c'est a dire ?
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Désolée mais c'est plus fort que moi ...
Malgré tout se qu'on t'as dit, tout les conseils de fait tu persiste à faire une pose COMPLETE (sur toi ou pas on s'en tape) !
Tu aurait du te contenter d'un doigt, on te l'as déjà dit 100 fois ! ça t'éviterais d'avoir à tout limer bien vite car je pense pas que ça va tenir ...
Du gel plein les cuti on voit même plus où commence ton ongle , sur tes bords, bombé mal positionné, répartition de matière mauvaise, des bulles dans ton gel (ou de la poussière on sait pas trop), des papattes, 1/3 2/3 pas respecter partt !
Un doigt on t'as dit, UN doigt !
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Désolée mais c'est plus fort que moi ...
Malgré tout se qu'on t'as dit, tout les conseils de fait tu persiste à faire une pose COMPLETE (sur toi ou pas on s'en tape) !
Tu aurait du te contenter d'un doigt, on te l'as déjà dit 100 fois ! ça t'éviterais d'avoir à tout limer bien vite car je pense pas que ça va tenir ...
Du gel plein les cuti on voit même plus où commence ton ongle , sur tes bords, bombé mal positionné, répartition de matière mauvaise, des bulles dans ton gel (ou de la poussière on sait pas trop), des papattes, 1/3 2/3 pas respecter partt !
Un doigt on t'as dit, UN doigt !

J'ai besoin de faire toute ma main ^^ car franchement mes ongles sont moche.. Et puis sa je trouve que si j fais toute ma main c'est encore mon probleme lol ,
pour les cuti , franchement j'ai pris le baton mais a mon avis je le fais mal , pour le bombé je ne sais pas ou je devais vraiment mettre la boule de gel pour le retourner ? pour les bulles c'est des brillant lol ^^ , pour les patates je l'ai corrige a l'instant et pour les 1/3 2/3 tu naurai pas dastuce ?
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

J'ai besoin de faire toute ma main ^^ car franchement mes ongles sont moche.. Et puis sa je trouve que si j fais toute ma main c'est encore mon probleme lol ,
pour les cuti , franchement j'ai pris le baton mais a mon avis je le fais mal , pour le bombé je ne sais pas ou je devais vraiment mettre la boule de gel pour le retourner ? pour les bulles c'est des brillant lol ^^ , pour les patates je l'ai corrige a l'instant et pour les 1/3 2/3 tu naurai pas dastuce ?


ton gel serait pas un peu trop liquide? pour que ca aille partout ainsi?
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

pour le 1/3 , 2/3 c'est l'entrainement

hier pour les cuticules ale ta donne une astuce vu que tu as du mal avec le batonnet sinon regarde dansd les pas a pas tout y est pour que tu ne les touchent plus
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Mon gel de base est liquide donc je l'aplique vraiment en fine couche mais il ne deborde pas , mon gel masque est epais , ma french est liquide donc je l'a met en fine couche , et ma construction est semi-epaisse c'est peux etre due a sa..

Je passerai voir dans les pas a pas tantot car y'en a beaucoup lol ^^
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

J'ai besoin de faire toute ma main ^^ car franchement mes ongles sont moche.. Et puis sa je trouve que si j fais toute ma main c'est encore mon probleme lol ,
pour les cuti , franchement j'ai pris le baton mais a mon avis je le fais mal , pour le bombé je ne sais pas ou je devais vraiment mettre la boule de gel pour le retourner ? pour les bulles c'est des brillant lol ^^ , pour les patates je l'ai corrige a l'instant et pour les 1/3 2/3 tu naurai pas dastuce ?

Question d'habitude, tu vois bien quand ta french est plus grande que ta plaque non ?!
Pour les cuti je comprend pas comment tu fais malgré qu'on t'ai donner l'astuce du baton, gel trop liquide, trop de temps de travail entre la pose du gel et la catalysation ...
des brillants ? Admettons.
La boule tu la met sur ta zone de stress ! Tu appuie sur le bord libre de ton ongle, une partie de ta plaque va devenir blanche, c'est ça ta zone de stress !
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Question d'habitude, tu vois bien quand ta french est plus grande que ta plaque non ?!
Pour les cuti je comprend pas comment tu fais malgré qu'on t'ai donner l'astuce du baton, gel trop liquide, trop de temps de travail entre la pose du gel et la catalysation ...
des brillants ? Admettons.
La boule tu la met sur ta zone de stress ! Tu appuie sur le bord libre de ton ongle, une partie de ta plaque va devenir blanche, c'est ça ta zone de stress !


Ben moi je trouve pas que ma french est plus grande que ma place ^^ ben je l'ai fais pourtant le baton , c'est a cause de mon gel surment.. Oui ce sont des brillant :) ! Ben c'est ce que j'ai fais pour la boule !
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Question d'habitude, tu vois bien quand ta french est plus grande que ta plaque non ?!
Pour les cuti je comprend pas comment tu fais malgré qu'on t'ai donner l'astuce du baton, gel trop liquide, trop de temps de travail entre la pose du gel et la catalysation ...
des brillants ? Admettons.
La boule tu la met sur ta zone de stress ! Tu appuie sur le bord libre de ton ongle, une partie de ta plaque va devenir blanche, c'est ça ta zone de stress !


Moi je trouve que ma french est assez pour ma place ^^ , et pourtant pour les cuticules je l'ai bien fait , c'est surment ce gel.. Et oui ce sont bien des brillants dans mon gel ! :) Et pour la boule je l'ai bien placer la ^^
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

french bien trop grande tu devrai affiné ta pose car la c pas top le bombe est soit mal placé soit inexistant pour ça qui est du gel masque pk ne pas t'en servir pour un rallongement de plaque plutôt que pour caché d’éventuel défaut
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

french bien trop grande tu devrai affiné ta pose car la c pas top le bombe est soit mal placé soit inexistant pour ça qui est du gel masque pk ne pas t'en servir pour un rallongement de plaque plutôt que pour caché d’éventuel défaut


Je sais pas si tu a remarquer mais le gel masque a été utiliser ... Pour rallonger la plaque !
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

et pk ne pas ralonger plus car la perso je ne le vois pas la rallongement sert aussi a reduire ta rench donc pk faire une french si grande en plus ca a rien de jolie
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

et pk ne pas ralonger plus car la perso je ne le vois pas la rallongement sert aussi a reduire ta rench donc pk faire une french si grande en plus ca a rien de jolie


J'ai du rallonger ma plaque car je n'ai pas dongle ... et je trouve que ma french n'est vraiment pas grande du tout...
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

C'est propre, mais à mon gout la french est encore trop épaisse, et les parallèles à retravailler. Pour le bombé, la place est à revoir mais ca viendra à force de poser, j'ai quand meme l'impression que le bombé est mieux que sur tes anciennes poses.Bon courage!
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

C'est propre, mais à mon gout la french est encore trop épaisse, et les parallèles à retravailler. Pour le bombé, la place est à revoir mais ca viendra à force de poser, j'ai quand meme l'impression que le bombé est mieux que sur tes anciennes poses.Bon courage!


Merci , oui j'aime quand c'est propre ^^ , moi perso je trouve que cela me va bien car au depart je n'ai pas d'ongles ^^ enfin pour moi elle est parfaite lol , et merci pour le bombé , oui je trouve qu'il est mieux aussi ^^ !
 
Re : Nouvelle pose sur moi meme

Un rallongement c'est pas juste agrandir l'ongle, cest faire que ta plaque ongulaire paraisse plus grande et plus jolie, harmonieuse

Je te montre 2 exemples, toujours 2/3 1/3

Tu vois bien qu'ils ne font pas la meme taille car le rallongement n'est pas aussi grand sur la 1ere que sur la 2eme et 3eme photo
 

Pièces jointes

  • 1fascicule.jpg
    1fascicule.jpg
    17.4 KB · Affichages: 101
  • 01042011116.jpg
    01042011116.jpg
    27.7 KB · Affichages: 94
  • 10062011206.jpg
    10062011206.jpg
    21.5 KB · Affichages: 96
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut