Nouvelle pose avec des photos émouvantes

K

kimm94

Guest
bonsoir

oui j ai dis sur un autre post que je ne recomencerai plus,,mais ça me manquer tellement

voila des photos ,,j en pleure encore tellment la colle m a tuer!!!mdr
 

Pièces jointes

  • 301020091785.jpg
    301020091785.jpg
    25 KB · Affichages: 220
  • 301020091801.jpg
    301020091801.jpg
    43.7 KB · Affichages: 219
  • 301020091802.jpg
    301020091802.jpg
    25.7 KB · Affichages: 229
  • 301020091805.jpg
    301020091805.jpg
    24.9 KB · Affichages: 229
  • 301020091808.jpg
    301020091808.jpg
    23.5 KB · Affichages: 231
Re : nouvelle pose sur moi

joli !
 
Re : nouvelle pose sur moi

J adore. Tu as mis du mascara au dessus? c est par un ou par touffe?
 
Re : nouvelle pose sur moi

non je n ai pas mis de mascara,j ai mis une trentaine de cil à cil et j ai camoufler les trous par des touffes 4 de chaque oeil
 
Re : nouvelle pose sur moi

perso je trouv que ca fai pa assez naturel on dirai ke ya des paquet com kan on met tro de mascara et un chouilla tro long mai bon c tellemen dur de seles poser soi mem jai essayé lot foi et super cho
 
Re : nouvelle pose sur moi

Oh la la ! Je vois que sur la 3e photo : tes yeux sont tout rouge, et tu pleures pour être belle. :lol: Mais Ca me donne envie d'essayer aussi!!! car j'ai des petits yeux et des cils fin comme toi:eek:uin:.
Maintenant je crois que t'es ravie d'avoir des cils longues et épais...
En tout cas t'as vraiment le courage de faire ca tout seule...
 
Re : nouvelle pose sur moi

Je n'imaginais même pas que ça pouvait être possible de le faire sur soi même. Le résultat est magnifique. Il faut absolument que je sache faire ça moi aussi !
 
Re : nouvelle pose sur moi

perso je trouv que ca fai pa assez naturel on dirai ke ya des paquet com kan on met tro de mascara et un chouilla tro long mai bon c tellemen dur de seles poser soi mem jai essayé lot foi et super cho

merci a toutes

j avoue c est super dur

c est vrai que ca fait paquet au debut mais apres quelque lavages et une ptite coupe ça donne ça!!!


j ai mis plu de 2H pour la pose de cil à cil puis j en ai eu marre et j ai combler avec des touffes avec UNE DEMI HEURE de plus

mais jsuis trop contente ^plus besoin de me maquiller!!!(J AI UN MAQUILLAGE PERMANENT liner haut et bas et sourcil)

voila ske ça donne
 

Pièces jointes

  • 011120091815.jpg
    011120091815.jpg
    46.6 KB · Affichages: 115
  • 011120091824.jpg
    011120091824.jpg
    24.7 KB · Affichages: 123
Re : nouvelle pose sur moi

Super Miss.
c'est pas evident de se faire sur soi meme.. Moi , je te dis bravo. En plus, j'aime bien ton liner permanent..
Maintenant il faut que j'essaie de faire aussi sur moi. Trop bien lorsqu'on n'a pas besoin de mettre de mascara.
Bis
 
Re : nouvelle pose sur moi

Oh la la ! Je vois que sur la 3e photo : tes yeux sont tout rouge, et tu pleures pour être belle. :lol: Mais Ca me donne envie d'essayer aussi!!! car j'ai des petits yeux et des cils fin comme toi:eek:uin:.
Maintenant je crois que t'es ravie d'avoir des cils longues et épais...
En tout cas t'as vraiment le courage de faire ca tout seule...

Tu ne vas plus voir Katia ...Vous pourriez vous faire des poses l'une sur l'autre...
 
Re : nouvelle pose sur moi

a ouai ca ren bien kan mem apre coup javou
et je sai ke c dur car moi aussi je men sui posé et pa facil jai fai kelk paket
je vai me le refaire mai jai des cils plus petits ca fai vraimen com si javai du mascara mai pas ossi lon ke toi
aller a plus!!
 
Re : nouvelle pose sur moi

sa rends encore mieux maintenant, ah! quest ce que c'est agreable de ce levé le matin en étant deja maquiller!!!^^
 
Re : nouvelle pose sur moi

J aimerai tellement me faire un maquillage permanent mais j ai peur de la douleur? Pff tt ce que j aimerai mais dont j ai trop peur que pour le faire lol
 
Re : nouvelle pose sur moi

fais comme moi prend 2 doliprane avant de te faire tatouer:30-niceeyes:ça calme la douleur:yeah2:
 
Re : nouvelle pose sur moi

bravo pour ce que tu as fait toute seule moi j'avoue que je n'y arrive pas ....et pour céline si tu en veux des cils je peux t'en remettre aussi y a pas de soucis pour moi un soir ou même le dimanche
 
Re : nouvelle pose sur moi

merci
je pense que c est une question de volonté et de patience

quand j ai la formation il ya 1an et demi,à la base c etait pour moi meme pas pour mes clientes

le trouve que le regard est ce qu il ya de plus beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut