nouvelle pose sur moi

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma nouvelle pose.... c au vernis noir et au gel easy2 de l'onglerie, on va voir combien de tps ca tiendra(j'ai jamais fait au vernis), c ma 4eme pose

pas evident a mettre, ce fil, mais le resultat vaut le coup!!!

a vos comm, n'hesitez pas
 

Pièces jointes

  • DSCN5211.jpg
    DSCN5211.jpg
    52.4 KB · Affichages: 166
  • DSCN5212.jpg
    DSCN5212.jpg
    58.1 KB · Affichages: 184
  • DSCN5213.jpg
    DSCN5213.jpg
    54 KB · Affichages: 148
  • DSCN5215.jpg
    DSCN5215.jpg
    52.9 KB · Affichages: 148
Re : nouvelle pose sur moi

wahouuuu je suis fan à 100000000% c'est extra beau c'est le style que j'adore BRAVOOOOO
 
Re : nouvelle pose sur moi

Super joli aurélie. Bravo
 
Re : nouvelle pose sur moi

j adore et j avais pas encore tester c fils mais je vais m y mettre ca fait tres net j aime bcp
 
Re : nouvelle pose sur moi

super beau,je pense que je vais regarder sur ebay également pour acheter ces "fils"car cela donne vraiment bien.
bravo
 
Re : nouvelle pose sur moi

super beau,je pense que je vais regarder sur ebay également pour acheter ces "fils"car cela donne vraiment bien.
bravo
je n'en trouve pas sur ebay en Belgique :cry:je ne peux pas les acheter a l'etranger car plus de sous sur paypal et pas moyen de l'aoorovisioner en belgique sans carte visa.je vais donc patienter que quelqu'un en mette en vente
 
Re : nouvelle pose sur moi

coucou
bes nas ca se vend en belgique.....faut juste chercher (je crois que sur onglerie.be y a encore mais pas sur)
 
Re : nouvelle pose sur moi

coucou
bes nas ca se vend en belgique.....faut juste chercher (je crois que sur onglerie.be y a encore mais pas sur)
je viens d'aller voir sur l'onglerie mais je n'en vois pas:cry:ou alors je suis vraiment encore plus blonde que je ne pensais:oops:
 
Re : nouvelle pose sur moi

merci les filles pour vos commentaires, ca me fait vraiment tres plaisir!!!:brunette:
 
Re : nouvelle pose sur moi

merci les filles!!!

chuis en train de me dire que j'aurais du faire la french un peu moins basse, on va vite voir la repousse (j'ai les ongles qui poussent tres vite)
tant pis, je recommencerais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut