nouvelle pose sur moi !!!!

doly68

doly68
Bonsoir
j'attend vos commentaire , j'ai encore beaucoup a apprendre avant de commencer une formation , mais j'adore m'entrainer .
 

Pièces jointes

  • DSC00054.JPG
    DSC00054.JPG
    75 KB · Affichages: 226
  • DSC00057.JPG
    DSC00057.JPG
    67.5 KB · Affichages: 233
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

c'est tres joli
c'est quoi les traces blanches, au dessous de la french, sur le kiki et l'auriculaire
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

les traces blanches je sais pas ce que c'est !!! , ce sont mes ongles naturels , alors rien a voir avec des tips mal limer , je sais pas , mais a l'oeil nu ca se vois pas autant qu'avec le zoom de la photo .
merci
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

pour un début c est franchement pas mal et chouette idée de déco en tout cas :clap3: mais tu as du trop limer sur certains doigts c est un peu rouge :sad2: enfin sur photo c est pas simple de juger lol
bisous et bravo pour ta pose :happydance:
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

ben c'est pas mal ,la french un peu trop epaisse ,pour les taches blanche j'ai l'impression que c'est ton ongle naturel qui c'est decolé de la peau rien de grave cela passe en repoussant , tu te les fait souvent???
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

personnellement, j'aime pas la déco, mais le travail est bien fait
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

fait attention, rectifie la forme en limant, avant de mettre le finish, sur le pouce de la 1èrephoto on voit ça fait des bosses.

sinon c'est très sympa le trait rose j'aime bcp!
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

:wub2: oui je crois aussi que les traces blanches sont des decollements d'ongles naturels (j'ai les memes :mmm: po bien !)
sinon c'est pas mal :brunette:
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

continue comme ça !!

Tu peux aussi passer un petit coup de lime en dessous de l'ongle pour éviter les paquets et pour réctifier les coins qui sont mal limés. (l'auriculaire et le pouce sur la photo)

Bonne continuation
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

trés jolie pour une premiére j'aimerai en etre la peut tu me dire avec quel produit tu utilise et ce que tu en pense merci
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

Pense à bien limer les paralelles et il manque de bombé, sinon pour une des première c'est plutot bien, continu comme ça.....
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

super pour un début! surtout si tu te les fais toi même!
biz et bonne continuation
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

Perso, je trouve la ligne du sourir pas assez "souriante", et la french un peu trop longue, mais je trouve bien pour une première fois ;)
COURAGE!!
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

jolie pose mais attention aux papattes et french trop épaisse
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

je suis sur que ce pose ajourd'hui va etre differente si elle le refait. Il date de bientot deux ans. Montre nous comment tu travaille maintenant Doly
 
Re : nouvelle pose sur moi !!!!

Coucou,pour une premiere c'est deja vraiment pas mal,je rejoinds les avis de toutes les filles,fais attention au papattes de canard !!!
Continu tu es sur la bonne voie !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut