nouvelle pose vive estetika

alicia

Membre Actif
alors voilaj ai commencer a utilise mes nouveaux achat hihi gel confort clear plus gloss et french gel perly white onglerie deco strass perle etc je sais plus quel stand:oops::oops:
alors j aime bien mais j ai foirer sur un truc m en suis rendu compte trop tard j ai pas l habitude de travailler avec de si grosse deco ce qui fait que par reflex je les ai mise sous ma finition ca aurait ete bcp mieux sous la construction:( car la elle ressorte toutes evidemment donc pas lisse mais bon pour la prochaine fois je le sais :(
 

Pièces jointes

  • french perle (7).jpg
    french perle (7).jpg
    46.3 KB · Affichages: 151
  • french perle.jpg
    french perle.jpg
    32.7 KB · Affichages: 207
  • french perle (1).jpg
    french perle (1).jpg
    37.8 KB · Affichages: 196
  • french perle (2).jpg
    french perle (2).jpg
    43.9 KB · Affichages: 191
Re : nouvelle pose vive estetika

Moi j'aime bcp alicia...

Mon prob c'est de faire des bosse avec les decos ... meme fine :taz::)


Bonne continuation!
 
Re : nouvelle pose vive estetika

quand elle sont fine je n ai pas de probleme sous la finition mais quand elle sont plus epaisse vaut mieux les mettre sous la construction je pense que ca fera moins de probleme mais m en suis rendue compte trop tard :( merci en tout cas
 
Re : nouvelle pose vive estetika

quand elle sont fine je n ai pas de probleme sous la finition mais quand elle sont plus epaisse vaut mieux les mettre sous la construction je pense que ca fera moins de probleme mais m en suis rendue compte trop tard :( merci en tout cas


Tracasse moi je trouve ça très joli quand meme!

Puis les erreurs ça fait avancer et nous permet de nous perfectionner pour les prochaines poses :brunette:
 
Re : nouvelle pose vive estetika

ta pose est trés belle, c'est vrai que pour les strass et perles elles on perdues de leurs éclat mais bon sa sera pour la prochaine. par contre moi je les mets pas sous ma construction ils sont bien poser sur la construction et "envelopper" avec ma finition mais pas dessus. bise
 
Re : nouvelle pose vive estetika

ta pose est trés belle, c'est vrai que pour les strass et perles elles on perdues de leurs éclat mais bon sa sera pour la prochaine. par contre moi je les mets pas sous ma construction ils sont bien poser sur la construction et "envelopper" avec ma finition mais pas dessus. bise



mais heu c gentil mais c ce que j ai fait construction deco finition mais comme les deco sont tres epaisse impossible de les envelloper totalement sinon je vais avoir une couche de finition encore plus epaisse que la construction lol
 
Re : nouvelle pose vive estetika

elle est vraiment superbe ta pose!!!!!!!

rha!!! la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis jalouse!!!!
 
Re : nouvelle pose vive estetika

tres joli alicia , dommage pour les decos!!!!:clap3:
 
Re : nouvelle pose vive estetika

trés sympa ta pose et les décos dessus ne me gènent pas, pour les grosses décos moi je mets aussi sur la construction et c'est pas môche du tout, par contre fais attention au limage, tes ongles ne sont pas tous pareils!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : nouvelle pose vive estetika

merci miss avant de mettre mon gel de finition la forme etait vraiment bien mais j ai eu du mal a bien etaler mon gel de finition ca a fait des boss j arrivais pas a bien le mettre a cause des deco qui ressortais snif snif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut