Nouvelle pose!! Vos avis les filles ;)

Liliamaelys

Membre récent
J'ai enfin fait ma formation!!! Et j'ai besoin de vos critiques!
C'est sur ongles rongés, je n'avais pas de cover mais je suis consciente qu'il en fallait... Et le bombé je sais que c'est nul!
 

Pièces jointes

  • lili.jpg
    lili.jpg
    189.2 KB · Affichages: 249
  • lilie.jpg
    lilie.jpg
    181.8 KB · Affichages: 264
  • lili&.jpg
    lili&.jpg
    169.7 KB · Affichages: 247
Tu as mis des capsules on dirait non ? Car il me semble voir la démarcation de cette capsule.
Le sourire n'est pas prononcé non plus. Ce sont les choses qui sautent aux yeux direct je dirais
Pas de cover tu l'as dis ni bombé tu l'as dit aussi
Le rose de ta french sur le bord libre aussi sur la photo 3
 
oui j'ai mis des capsules, la démarcation c'est super dur quand l'ongle est très très court... Les // tu en penses quoi?
 
Ca manque de matière pour le bombé, du coup les ongles sont plats c'est dommage
 
Bjr c est tres mimi et effectivement on voit la demarcation si tu as du mal a la limer utilise du tip blender ça aide super bien! Et manque aussi un peu de matiere pour le bombe moi je depose une boule de gel j essai de faire un bombe et ensuite je retourne ma main comme ça il se fait tt seule maintenant se sont mes astuces a moi et je suis pas une pro bisou bisou beau debut
 
Bjr c est tres mimi et effectivement on voit la demarcation si tu as du mal a la limer utilise du tip blender ça aide super bien! Et manque aussi un peu de matiere pour le bombe moi je depose une boule de gel j essai de faire un bombe et ensuite je retourne ma main comme ça il se fait tt seule maintenant se sont mes astuces a moi et je suis pas une pro bisou bisou beau debut


Salut,
En regardant bien la main je me rends compte que c'est même pas la démarcation du tips mais plutôt l'ongle naturel, comme il est très court je met le tips un peu plus en bas car je n'ai aucune longueur... J'utilise le tip blender de chez peggy sage, faudrait que j’achète du cover....
Et mes // personne ne veut m'en parler! lol et j'aimerais vraiment savoir car j'ai eu bcp de mal avec depuis le début je m’entraîne bcp.

Pour le bombé ça peut être pas mal je vais testé! en tout cas merci
 
les // ca va, c'est juste que oui il te manque un cover pour faire plus harmonieux, tes ongles sont plats c'est dommage mais ta pose est propre ;) ca manque de "pinche" mais bon comme ce sont des capsules tu pouvais pas...
pr ce genre d'ongle le chablon est recommendé
 
les // ca va, c'est juste que oui il te manque un cover pour faire plus harmonieux, tes ongles sont plats c'est dommage mais ta pose est propre ;) ca manque de "pinche" mais bon comme ce sont des capsules tu pouvais pas...
pr ce genre d'ongle le chablon est recommendé


Je galère au chablon... :mad:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut