nouvelle pose...vos avis svpppppppp

crazy----nails

Membre récent
Voila comme promis a katnails :fool: je vous poste ma nouvelle pose pour avoir vos avis positifs et negatifs...
bombe,//,patates...lol...veux tout savoir:arghh:
merci et bisousssssssss a toutes
Ps:le rose ne donne pas trop bien sur la photo desolee
 

Pièces jointes

  • erer fini.jpg
    erer fini.jpg
    43.8 KB · Affichages: 75
Re : nouvelle pose...vos avis svpppppppp

C'est super joli gros bisous
 
Re : nouvelle pose...vos avis svpppppppp

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)))))))
 
Re : nouvelle pose...vos avis svpppppppp

mOI JE TROUVE QU'IL YA DE GROS SILLONS sur le pourtour de l'ongle et c pas trés joli.

Le bord libre et le bombé sont parfaitement maitrisés, mais la sculpture de la matière en bordure est pas trés esthétique. Il ya trop d'espace entre le bord de tes ongles naturels et la matière ! Ca se voie trop ! Sur le pouce de profil c flagrant.

Je sais que c difficile de ne pas aller trop vers les cuticules, mais peut être tu peux essayer de créer un dégradé avec les différentes couches et bien rectifier la construction avec la lime en affinant bien les bords mais pas en les creusant...Tu voies ce que je veux dire ?


L'idée de déco est superbe sinon, trés belle couleur. Le rendu de ta matière est trés beau. Tu as utilisé des paillettes aussi sur la french non ?
 
Re : nouvelle pose...vos avis svpppppppp

merci vinini33,oui c est vrai que maintenant que tu me le dis :-(
bon je vais travailler ca lol...je vais y arriver...hihi
et oui j ai utilise des paillettes aussi mais ca ne se voit pas trop sur la photo sniffff
en tout cas merci de ta franchise c est comme ca qu on avance ;-)
 
Re : nouvelle pose...vos avis svpppppppp

même constatation que Vivini et je rajouterai le prolongement de plaque un peu trop long sur l'index ce qui créer une différence de hauteur de french... ceci dit ce n'est pas super choquant donc pas trop grave !

Sinon... très belle pose !!
 
Re : nouvelle pose...vos avis svpppppppp

Jolie pose!! Tout à été dit ~ Dommage qu'on ne voit pas trop bien la couleur!!
Bonne continuation à toi:shamrock_for_march_
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut