Nouvelle pose, vos avis ?

natnat14

Membre Actif
Bonjour,

Je pose sur moi-même en débutante,
J'ai essayé cette fois de faire la french en reverse (1ère fois c'est pas facile !), rallongement chablon avec gel monophase fibre de verre nded.

En autocritique je trouve la french toujours pas tres nette, le limage pas encore ça, et la deco traits pas assez fin,
J'essaie surtout de m'améliorer sur les parallèles et le bombé, merci de vos avis positifs comme négatifs !

Bizarrement sur la photo on voit beaucoup l'espace entre le cover et la peau à la base des pouces alors qu'au réel j'ai du mal à voir la démarcation..!
Et pour info le majeur de la main droite est tres tres crochu donc j'ai tenté une méthode lue sur le forum pour le redresser

Merci d'avance :)

ImageUploadedByForum Manucure1481135389.092890.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1481135414.396524.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1481135428.775793.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1481135438.376703.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1481135545.461436.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1481135510.198907.jpg
 
Coucou
Ton auto critique est bonne sur la french pas très nette et les traits de déco pas assez fin ,
les parallèles sont correctes , le bombé pas mal , ton majeur m'a l'air un peu plus plat
sinon c'est bien , bonne continuation ;)
 
Coucou
Ton auto critique est bonne sur la french pas très nette et les traits de déco pas assez fin ,
les parallèles sont correctes , le bombé pas mal , ton majeur m'a l'air un peu plus plat
sinon c'est bien , bonne continuation ;)

Merci pour ton retour,
Déjà si je m'améliore sur les parallèles et le bombe c'est un grand pas pour moi !
La french c'est dur j'ai une petite ponceuse pas tres costaud et j'ai pas réussi à bien préparer ma reverse, et quand je la fait normalement je passe un pinceau de Cléa et pour corriger mais je tremble aussi alors ça aide pas beaucoup !
La deco faut que je m'entraîne, toujours la tremblote !
Pour le majeur sur le tuto pour les ongles crochus ils disaient que ça n'était pas la peine de le faire car c'est déjà très épais et le bombe est la naturellement,
Maintenant à voir combien de temps ça tiens, j'ai souvent des casses au bord libre...espérons que la fibre de verre m'aide ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut