nouvelle pose

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
nouvelle pose french blanche sur ongle naturel en gelP5150009.JPG

P5150011.JPG

P5150012.JPG

P5150013.JPG
 
Re : nouvelle pose

Hello,

c'est super joli mais j'ai l'impression qu'on voit une démarcation juste en dessous de l'ongle...peut-être que je me trompe, je laisse les pros dire !
 
Re : nouvelle pose

Désolée : je voulais dire que je donnais un avis mais comme je suis pas pro c'est pas forcemment fiable !
 
Re : nouvelle pose

Salut c'est tres jolie mais je trouve qu'on vois l'ongle naturel dessous
 
Re : nouvelle pose

je suis désolée mais je vois aussi un genre de démarcation sous la french... qu'est-ce que c'est?
 
Re : nouvelle pose

je vient de voir quelque chose on direr qu'il y a un cil qui c'est mi entre tes gel sur le majeur
 
Re : nouvelle pose

C'est joli ! Je préfère avec un sourire un peu plus marqué mais c'est bien sûr une question de goût.
Bravo
 
Re : nouvelle pose

C plat et le sourire inexistant... je pense que la trace blanche c lorsque melle a voulu faire sourire sa french et donc reste de gel blanc mal nettoyé...

sinon les cotés sont bien pas en pattes de canard...
 
Re : nouvelle pose

La forme est jolie toutefois en PRO perso je laisse pas partir la nana comme ça... Sans t'offusquer et bien cordialement.
 
Re : nouvelle pose

bon moi je suis pas pro (loin de là :laugh:) mais en débutante je te dit que tes ongles sont sympas et tes mains tres jolies...on est pas obligé d'aimer les ongles super bombés et le sourire extra smile...l'essentiel c'est que ça te plaise à toi ...ceci dit il ne faut pas te vexer des commentaires de certaines:mad:car en mettant tes photos tu t'exposes au commentaires des pros ,non pros et débutantes..............:brunette:
 
Re : nouvelle pose

Je Travaille Que Sur Ongle Naturel Pas De Capsule Normal Que L On Vois L Ongle Dessous Vu Que S Est Du Gel Et Ma Cliente Ne Veus Pas De Bomber Voila
 
Re : nouvelle pose

Quand on met ses créations sur le forum, je pense qu'il faut s'attendre à avoir des :worshippy: :cool::)
Mais aussi à permettre aux autres la critiques et les commentaires,:oops:
on peut être pro et je ne doue pas de ça ( on peut toujours faire mieux et s'améliorer).

Et c'est vrai qu'on voit soit l'ongle en dessous, soit une démarcation, c'est peut être la photo, mais à l'écran c'est très voyant.
 
Re : nouvelle pose

Je Travaille Que Sur Ongle Naturel Pas De Capsule Normal Que L On Vois L Ongle Dessous Vu Que S Est Du Gel Et Ma Cliente Ne Veus Pas De Bomber Voila

HEU NON... CA ME PARAIT PAS FORCEMENT NORMAL. CERTAINES UTILISENT DU GEL SANS CAPSULES ET ON NE VOIT PAS POUR AUTANT L ONGLE NATUREL. MAIS BON JE NE SUIS PAS PRO MOI.
 
Re : nouvelle pose

HEU NON... CA ME PARAIT PAS FORCEMENT NORMAL. CERTAINES UTILISENT DU GEL SANS CAPSULES ET ON NE VOIT PAS POUR AUTANT L ONGLE NATUREL. MAIS BON JE NE SUIS PAS PRO MOI.


effectivement ! pas besoin d'etre pro pour donner un avis exterieur (c'est toujours constructifs) :jump1:
 
Re : nouvelle pose

Je Travaille Que Sur Ongle Naturel Pas De Capsule Normal Que L On Vois L Ongle Dessous Vu Que S Est Du Gel Et Ma Cliente Ne Veus Pas De Bomber Voila

Atena, si tu n'acceptes pas les critiques à quoi bon venir mettre ta pose ici, en PRO que tu es et que tu revendiques, tu te dois de faire un bombé, tu te dois d'expliquer à tes clientes à quoi il sert et enfin tu te dois de faire une pose correcte sans qu'on voit les ongles dessous sinon à quoi ça sert? :oops:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut