nouvelle pose...

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà après une tite baisse de moral je me remet la patate et voici la pose que j'ai fait à une copine qu'en pensez vous les filles??? (au fait audrey 24 j'ai utilisé les pigments pour la french et beaucoup plus facile à mélanger dans le gel que la résine!!! lol) donc voilou je vous des bisous et à vos claviers pour les critiques allez y (je me vexe pas!!!! mdr):)
 
Re : nouvelle pose...

oups les fotos elles arrivent..........:mur:
 
Re : nouvelle pose...

MdR sans les fotos c'ets difficiles looool
 
Re : nouvelle pose...

on voit pas bien mais la french est vert pastel
 

Pièces jointes

  • IMG_2319.jpg
    IMG_2319.jpg
    53.4 KB · Affichages: 135
  • IMG_2320.jpg
    IMG_2320.jpg
    83 KB · Affichages: 190
Re : nouvelle pose...

merci beaucoup ma poulette:34-yes:
 
Re : nouvelle pose...

super jolis!!!

les dessins sont super bien faits!!
 
Re : nouvelle pose...

salut r_mimi, c'est très sympa, mais si je peux me permettre ta french est trop à la limite de l'ongle naturel et c tjs un peu plat... foilou bravo t sur la bonne voie !!!
 
Re : nouvelle pose...

salut r_mimi, c'est très sympa, mais si je peux me permettre ta french est trop à la limite de l'ongle naturel et c tjs un peu plat... foilou bravo t sur la bonne voie !!!

merci luna oui tu as bien raison ma french est trop à la limite!!! bien vu car la photos n'est pas très nette je trouve... et parcontre par rapport à d'habitude j'étais contente car il étaient moins raplapla!!! lol
 
Re : nouvelle pose...

atention bombé veut pas dire épais ma belle !!! donc penses à bien limer le bord pour l'affiner en prenant garde de ne pas virer ta french bien sur !!!

aller à la prochaine pose c nickel !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut