nouvelle pose

Linails

Membre récent
voila une pose que j'ai effectuer sur une cliente, je n'aime pas trop le rendu, car pas de gel mask ( elle n'en voulais pas ) donc french trop grande, et a certain endroit on voit la demarcation de la capsule, mais elle avait la plaque tres sensible et rouge donc j'ai prefere ne pas trop trop insister a certain endroit et le fait que la plaque soit rouge en dessous , la demarcation se voit plus ! voila qu'en pensez vous? merci!
 

Pièces jointes

  • DSC02108.jpg
    DSC02108.jpg
    40.1 KB · Affichages: 127
Re : nouvelle pose

voila une pose que j'ai effectuer sur une cliente, je n'aime pas trop le rendu, car pas de gel mask ( elle n'en voulais pas ) donc french trop grande, et a certain endroit on voit la demarcation de la capsule, mais elle avait la plaque tres sensible et rouge donc j'ai prefere ne pas trop trop insister a certain endroit et le fait que la plaque soit rouge en dessous , la demarcation se voit plus ! voila qu'en pensez vous? merci!


je pense que c'est toi la professionnelle donc à toi d'utiliser les techniques nécessaires pour rendre la pose jolie, et pas la cliente qui dit qu'elle ne "veut" pas!
C'est dommage car ta pose est propre.
 
Re : nouvelle pose

je ne voit pas par quel autre procede je pourrais faire une french proportionnel sur cette longueur, c'est la premiere fois, que j'ai une cliente avec des ongles aussi long, et je ne pouvais pas mettre de gel mask car c'est une cliente a ifloreane qui n'utilise pas de masque car elle ne fait que rarement des french,et la cliente n'etait pas trop pour, je post cette photo justement pour que les filles me donne des idees...
 
Re : nouvelle pose

Les défauts , tu les cites toi même , french trop grande , manque de bombé, démarcation...
Sinon la déco , sympa , j'aime bien.
Bonne soirée
 
Re : nouvelle pose

Comme Isa mais sinon c'est propre. Pour le masque je comprends que la cliente ne soit pas fan et impose son choix. Tout le monde ne peut pas aimer. C'est pas contre toi Véro hein ;) des bisous
 
Re : nouvelle pose

Oui Fara mais pour avoir cette longueur totale elle a été obligée de faire une french plus grande et c'est dommage!

C'est pas contre toi Véro hein ;) des bisous
Je saiiiiis
Bon alors tu viens ce wek end?
 
Re : nouvelle pose

Oui Fara mais pour avoir cette longueur totale elle a été obligée de faire une french plus grande et c'est dommage!

C'est pas contre toi Véro hein ;) des bisous
Je saiiiiis
Bon alors tu viens ce wek end?

Je sais pas encore ma belle mais je serais sur paris donc peut etre :wiggle:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut