Nouvelle Pose

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Et oui, ma pose bling bling ne m'aura pas duré longtemps !

Voici ma nouvelle pose Résine, façonnage intégral. (forme carré arrondi sauf les pouces en amande ^^)

Couvrante mélange Warm pink et cool pink entity
French clear + paillettes blanches + Hexagone blanches, et liseret dégradé cuivré Ezflow.
Construction clear Entity.
Déco liner Artclub cuivre et doré (je sais plus lesquels exactement) + Strass Swarovski et strass crystal AB.

Il reste quelques papattes et le rallongement de plaque laisse à désirer snif...
Formes inégales, mais bon ...

A vos commentaires !

J'ai oublié 2 photos si les modos veulent bien faire la modif, un grand merci ^^
 

Pièces jointes

  • DSC04230.jpg
    DSC04230.jpg
    33.2 KB · Affichages: 148
  • DSC04244.jpg
    DSC04244.jpg
    50.7 KB · Affichages: 209
  • DSC04245.jpg
    DSC04245.jpg
    29.7 KB · Affichages: 201
  • DSC04246.jpg
    DSC04246.jpg
    29 KB · Affichages: 171
Re : Nouvelle Pose

trés jolie pose miss et belle deco bravo
 
Re : Nouvelle Pose

joli mélange de couleurs . j'aime beaucoup et je trouve que ton travail est vraiment propre.
 
Re : Nouvelle Pose

je ne m'y connais pas en resine mais je trouve trop epais, pas pincher, forme irreguliere d'ou manque de limage
 
Re : Nouvelle Pose

Merci pour tes remarques, Kazu, ce n'est pas très épais, du moins par rapport à ce que j'ai pu avoir en gel.
Pour le pinchage, c'est clair que ça aurait pu être mieux, y'a des doigts qui vraiment en manquent !
Et pour les formes, comme j'ai dit dans mon premier post, j'ai des soucis avec ça à chaque fois que je bosse sur moi de toute façon, y'a un truc qui foire, lol
 
Re : Nouvelle Pose

coucou ton travail est très propre!!! donc je ne dirai rien pour le pinchage lol!!! mais par contre je me permet de te dire que tu aurai pu faire ton prolongement de plaque plus grand par rapport a la longueur gros bisous ;)
 
Re : Nouvelle Pose

Esthétiquement très joli ma chouchoute !!! Les couleurs vont très bien ensembles, les liners sont assortis c'est très beau !

Après techniquement attention aux formes en effet, mais tu y travailles ça se voit ! Gaffe aux vilaines papattes de l'espace tueuses de grand-mères et mangeuses de bébés


Kissouuuuuux
 
Re : Nouvelle Pose

coucou ton travail est très propre!!! donc je ne dirai rien pour le pinchage lol!!! mais par contre je me permet de te dire que tu aurai pu faire ton prolongement de plaque plus grand par rapport a la longueur gros bisous ;)

Oui, le rallongement de plaque je le fais toujours trop court, ça m'énerve, je m'en rends compte qu'à la fin lol Quand je le fais, je me dis, là c'est assez, mais en fait non :(


Merci beaucoup

Esthétiquement très joli ma chouchoute !!! Les couleurs vont très bien ensembles, les liners sont assortis c'est très beau !

Après techniquement attention aux formes en effet, mais tu y travailles ça se voit ! Gaffe aux vilaines papattes de l'espace tueuses de grand-mères et mangeuses de bébés


Kissouuuuuux

PUrée, mais ouais les formes graaaaaaaaaaaah .... Et les papattes monstrueuses, graaaah !
Merci pour les conseils^^

très jolie!
même avec les défauts lol!!
bisous!

Merci ^^
 
Re : Nouvelle Pose

kikou mag!
decidement tu ne peux pas te passer de paillettes mdr!
jolie couleur effectivement!
c'est drole t'arrives super bien ton rallongement et ton pinchage sur les autres...
 
Re : Nouvelle Pose

c'est pas mal ma choupi, sur soi c'est lhorreur!!! très jolie couleur j'aime beaucoup!!!

bisssssssssou
 
Re : Nouvelle Pose

non, ce n'est pas raté. c'est vrai que ça manque de rallongement, les papattes,... mais bof...
qui peut me dire laquelle d'entre nous a fait un travail parfait sur ses ongles ?
quant au pinchage, on aime ou pas. c'est avant tout une question de goût.
perso j'aime pas et bon nombre de clientes aussi parce que ça relève le bombé et cela ne donne pas du naturel. bonne continuation Orijinnails. bisous
 
Re : Nouvelle Pose

Les couleurs sont très chouettes mais je n'accroche pas sur cette pose... Je trouve aussi le rallongement trop court mais :19-zipped-lips: car je n'aime pas mes rallongements non plus donc comme toi, j'y travaille :32-ironic:
Peut-être que tu n'aimes pas les rallongements exagérés ? Moi c'est ça. Donc du coup, même quand je veux le faire plus long, j'ai l'inconscient qui m'empêche d'y arriver ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 17
Nail art et photos 8
Nail art et photos 34
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 10

Ca peut vous intéresser:

Haut