Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

C qu'elle fille elle est du havre !!!
bonjour sonia je viens de voir ton message si je ne t'ai pas donné de news c'est parce que je sais que tu as pas mal de boulot je suis super contente pour toi que ça marche pour toi je n'est pas encore telephoné à karine car pour l'instant je suis toujours en accident travail si tu viens sur le havre dis le moi je serais contente de te voir gros bisous a+ ps je te met mon tel en mp:flower:
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

bonjour sonia je viens de voir ton message si je ne t'ai pas donné de news c'est parce que je sais que tu as pas mal de boulot je suis super contente pour toi que ça marche pour toi je n'est pas encore telephoné à karine car pour l'instant je suis toujours en accident travail si tu viens sur le havre dis le moi je serais contente de te voir gros bisous a+ ps je te met mon tel en mp:flower:


coucou ma poulette, moi comme tu dis pas beaucoup le temps pour moi mais bon c la rançon de la gloire comme on dit (pourvus que caa dure alors !!!!!!).
Pas de soucis dès que je suis au havre je t'apèle et on se voit !!! et toi comment vas-tu ?
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

coucou ma poulette, moi comme tu dis pas beaucoup le temps pour moi mais bon c la rançon de la gloire comme on dit (pourvus que caa dure alors !!!!!!).
Pas de soucis dès que je suis au havre je t'apèle et on se voit !!! et toi comment vas-tu ?
ça va a+ bisous excuse mon mari m'attend pour manger
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

C qu'elle fille elle est du havre !!!
non c une fille de rouen so nail qui a l'air vraiment bien
mais bon comme je lui ai dit j'attend que mon mariage soit passer et je me lance a fond g vraiment envie de faire un metier que j'aime
tu es lancer en tan que pro ???? depuis combien de temp ?? tu arrive a te faire une vrai paye ??
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

non c une fille de rouen so nail qui a l'air vraiment bien
mais bon comme je lui ai dit j'attend que mon mariage soit passer et je me lance a fond g vraiment envie de faire un metier que j'aime
tu es lancer en tan que pro ???? depuis combien de temp ?? tu arrive a te faire une vrai paye ??



Coucou ma belle,

félicitations pour ton mariage !!! c'est quand ?

Moi je suis PO depuis le 01er mai mais en activité secaondaire pour le moment. Je garde mon emploi principal jusqu'à fin septembre et j'ai fais une demande de congé pour création d'entreprise qui m'a d'ailleurs était accepté donc je vais enfin pouvoir faire de ma passion mon métier. Pour le moment c'est encore difficile à voir si cela va fonctionnait car cela ne fait qu'un mois et en plus jusqu'à mes clientes n'éataient encore que des modèles pour moi , donc elles ne me donnaient qu'une participation à ma pose !!!!!! A partir de juin je pourrais plus me faire une idée !!!!!

Voilà bonne journée à toi !!!! Avec le soleil !!!!
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

merci c gentille je me marie la 4 juin
pour la formation j'espere pouvoir la faire au plus vite pour en faire mon metier mais bon j'attend que mes finance le permette aussi
je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre donc si tu a un moment de dispo je veut bien etre ton model ongle mariage dit moi combien tu prend et quand tu est dispo moi g ma semaine de vacance la semaine prochaine
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

merci c gentille je me marie la 4 juin
pour la formation j'espere pouvoir la faire au plus vite pour en faire mon metier mais bon j'attend que mes finance le permette aussi
je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre donc si tu a un moment de dispo je veut bien etre ton model ongle mariage dit moi combien tu prend et quand tu est dispo moi g ma semaine de vacance la semaine prochaine


Ohhh lala ca va être chaud je vois ca vite et je te tiens au courant !!!!
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

ok pas de souci et si tu veut je me deplace ca me derange pas je t'envoi mon numero en mp ok aller bisous bon courage
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

g répondu en mp !!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

pourquoi g cet icone qui c mit dans mon message !!!!!!!
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Stella je n'ai toujours de nouvelles de ta part. Si tu veux que je vienne samedi matin il me faudrait ton adresse et ton num (si jamais je ne trouvais pas !!!).
J'attends encore aujourd'hui et j'éspère que tu comprendras que si tu ne me réponds pas je ne pourrais pas te faire ta pose samedi. Je me dérange de loin (j'ai + de 30 kms, avec mes enfants que je dépose chez mes parents, donc je voudrais avoir es infos rapidement afin de prévenir ma mère si elle ou pas les enfants à garder. je compte sur toi.
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

stella, je n'ai toujours pas de nouvelles de ta part à 19h20 donc je suis désolée mais j'annule notre rdv de demain 10h00 !!!
une prochaine fois !!!!
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

cOUCOU Sonia,

Je suis désolée j'ai eu quelques probleme informatique et n'avais pas la possibilité de me connecter.
Voici mon numuro de tel tu peux m'appeler quand tu peux 02 35 26 13 12.
 
Re : Nouvelle prothésiste ongulaire à côté du Havre

Bonjour, je souhaiterais savoir si votre ' offre ' est toujours d'actualité, vos disponibilités et vos tarifs. Et si vous avez quelques photos :) merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut