Nouvelle résine

myllovely

Super experte
Bonjour,:)

Voila en faite j'ai un petit soucit... Je commandais a l'onglerie mes produits de résine mais voila, j'ai à chaque foi des problème de commande:mur:...et cela commence a m'énèrver un petit peu...:ranting3:
Alors voila je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou un endroit à Liège ou on vend de la résine pas trop trop cher mais d'assez bonne qualitée,:help: si c'est un site internet avec des frais de port pas trop trop cher, même sur ebay ( mais avec des vendeurs de confiance)...parce que là je désèpere....svp aidez moi..:11-crying:

Merci beaucoup d'avance:31-oops-sorry:
 
Re : Nouvelle résine

Hello,

tu utilises les résines de l'Onglerie.be?? Parce que moi, si ça t'intéresse, je vends un pot de 28g de blanc ultra white (utilisé une fois) , un autre pot de rose transparent et un pot de clear, toujours en 28g et servis une seule fois... J'ai aussi la moitié d'un flacon de monomer classique.
Biz
 
Re : Nouvelle résine

combien ? mais en fait je suis plus attirée par un nouveaux fournisseur...
 
Re : Nouvelle résine

personne ne peut m'aider ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:(:(:(:(:(:(:(:(:(
 
Re : Nouvelle résine

non sorry
je ne vois que professionails mais pas le meilleur marche a liege
 
Re : Nouvelle résine

tu ne travailles que la résine? je travaillais avec opi à mon ancien job mais elle est assez chère mais faut savoir qu'avec la résine faut mettre quand même le prix sinon les décollements arrivent vite
 
Re : Nouvelle résine

Parce que je me suis offerte un kit Entity lol...
 
Re : Nouvelle résine

francenails est bien je trouve, ils ont un site belge
 

Ca peut vous intéresser:

Haut