nouvelle resine chez beauty nails

elwene

i love MIKA
voila ce matin j'ai acheter de la resine chez beauty nail , c'est une resine pour rallonger les plaque de l'ongle ( comme la cover d'ez flow ou la nudité de entity)
Bon le prix est vraiment bas 19.90 euros HT les 30 gr.
Il y a la warm et la cool pink , ce soir je teste et je vous dit .
 
Re : nouvelle resine chez beaty nails

Bonsoir Elwene,
Tes essais m'intéressent... moi aussi je me fournis chez Beauty Nails et je n'ai pas encore essayé cette résine...
 
Re : nouvelle resine chez beaty nails

:):):):)

Oui oui oui moi je veux savoir :):):)
 
Re : nouvelle resine chez beaty nails

Bon la cool pink est tres jolie, ( j'ai pas encore fait sur modele) , la warm je la deconseille , car trop foncé , elle peu etre tres bien sur les peaux tres foncé. Je sais pas si je la rammenne ou si je la garde elle est vraiment tres foncé. la cool pink est tres bien mieux que la cover pink de ez flow.
 
Re : nouvelle resine chez beaty nails

elwene tu as par hasard une photo du rendu de la warm ? meme sur caps avec ta peau a coté je me ferai une idée!!
 
Re : nouvelle resine chez beaty nails

Bon la cool pink est tres jolie, ( j'ai pas encore fait sur modele) , la warm je la deconseille , car trop foncé , elle peu etre tres bien sur les peaux tres foncé. Je sais pas si je la rammenne ou si je la garde elle est vraiment tres foncé. la cool pink est tres bien mieux que la cover pink de ez flow.

Et comparé a Entity????
 
Re : nouvelle resine chez beaty nails

:30-niceeyes:ha c'est cool merci sophie:biggrin:
 
Re : nouvelle resine chez beauty nails

entity je les connait pas , mais le warm je pense qu'il est mieux. j'aurai pris entity , mais les pots de 9gr c'est pas assez pour moi et en plus elle est trop cher la nudité .
je mettrai ca sur des capsules ce soir.
pour bibichoune meme si ta la peau foncé je pense pas qu'elle soir bien la warm , mais bon faudrai essayer , dommage que tu soit pas du coin tu m'aurais servie de modele.
 
Re : nouvelle resine chez beauty nails

oui les photos , les photos:yes:........vvvviiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeee:arnaud_w::arnaud_w::comando:je me languis de voir cette couleur si foncé soit ellle !!:yes:
 
Re : nouvelle resine chez beauty nails

oui des photos !!!!! :jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut