Nouvelle retouche, qu'en pensez-vous?

maude10g

Membre récent
Bonsoir tout le monde :)


Voici ma dernière retouche, qu'en pensez-vous??


Merci :)
 

Pièces jointes

  • Retouche 10 protégée.jpg
    Retouche 10 protégée.jpg
    69.9 KB · Affichages: 226
Re : Nouvelle retouche, qu'en pensez-vous?

Coucou , alors pour ma part je trouve ta pose très propre mais fais bien attention aux // ! je trouve que ca pourrait etre un tout petit peu affiné .
Par contre la plaque a l'air un peu rouge sur certains doigts , tu as beaucoup limé ? quans c'est comme ça camoufles bien avec du gel mask ... ;)
 
Re : Nouvelle retouche, qu'en pensez-vous?

Merci pour ton avis.

En fait, mon modèle a retiré ses ongles elle-même (je dois dire que j'étais contente... hum) Et certains ongles en ont souffert un peu. Elle a quand meme voulu que je lui pose des ongles malgré la douleur.

Sinon, j'ai mis du gel mask, deux couches d'ailleurs. Le soucis aussi est que n'ayant pas prévu que j'allais devoir faire une pose complète, je n'ai pas renouvelé mon stock de tips vu que cela devait être une retouche. Donc certains ongles sont "larges" car le tips était un tout petit peu trop grand...
 
Je trouve cela jolie et propre mais suis du mm avis, un peu plus affine serait parfait ;)
Mais tu peux etre fiere de toi ;)

Sinon je suis en apprentissage, peux tu m expliquer vite fait comment tu faos ta french et deco argente?

Moi g unsoucis de leger decollement je desespere g change plusieurs fois de protocole et de bon produit ms rien y fait..peut etre qualite capsules..?!
 
Re : Nouvelle retouche, qu'en pensez-vous?

Merci pour ton avis :)

J'ai simplement fait une french qui part en diagonal d'un côté du bord libre jusqu à l'angle "imaginaire" opposé. Et puis, j'ai souligné le bord avec un pinceau plongé dans du vernis argenté.

Pour tes décollement, fais tu bien attention de ne pas aller dans les cuticules? Otes-tu bien les poussières crées par la lime et le bloc?
Cela peut venir de plusieurs choses. Quels produits utilises-tu?
 
Ok pr ta french merkii!
Oui je fais super attention aux cuticules! J utilise les produits de gel uv discount..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut