nouvelle serie sur le paranormal

A

Angel71

Guest
bonjour a toutes,voila j ai decouvert il ya 2semaine une série sur le paranormal si ca vous interesse c est:
Ghost Adventures :)
 
L'émission existe depuis longtemps mais bon les diffusions en France c'est pas trop ça dommage car c'est top.:)
 
L'émission existe depuis longtemps mais bon les diffusions en France c'est pas trop ça dommage car c'est top.:)
oui elle hesite depuis un ptit bout de temp mais je vient de la decouvrir lol
pourquoi tu dit que les diffusion en France sont pas terrible???
 
Ils diffusent pas toutes les saisons enfait,donc c'est chiant :/ puis les traductions .. Ouf je préfère regarder en vo ^^
mais tu les regarde ou?
car moi j ai toutes les saison en francais mais on VO c est vrai que c est mieux mais on comprend rien lol
 
Je regarde ça aussi , mais je sais vraiment pas s'y je dois y croire. J'aiamais bien TAPS parce que parfois il ne se passait rien et ça montrait que ben voilà c'était pas systématique les apparitions et tout!

C'est vrai que ghosts adventures il y a des choses tellement "énormes" que d'une part je suis troublée et d'autre part j'ai un doute... Qu'en pensez-vous?
 
Pour avoir vécu ce genre de choses plusieurs fois moi tout me parait "normal" mais bon il faut enjoliver la chose ça reste une émission tv ^^
 
Ah ouais?! Je n'ai jamais vécu ça et j'en ai tellement peur que je ne pense pas faire des oui-ja ou des choses comme ça en fait.
Oui je m'en doute pour l'émission, c'est normal aha. Tu as vécu quoi si tu peux en parler? :)
 
La ou j'habitais avant,il y avait une présence,divers objet électriques se mettaient en route alors qu'ils étaient débranchés,des choses tombais en pleine nuit également sans explication et le clou du spectacle c'était ma couette qui se soulevais ... :eek:
 
Oh mon dieuuuuu!!!!!! Mais ça devait-être horrible de vivre dans une maison où tu vis ce genre de choses.. Punaise j'imagine même pas, la couette qui se soulève omg lol :O
 
coucou les filles
bodylotion,ouii TAPS je regardai aussi c est pas mal :)
audifanenailart,flippant se qui t arrivai :eek: lol
 
Haut