Accepter les paiements par CB en toute simplicité grâce à une application mobile

Coucou les filles, alors finalement quelqu'un a testé ou pas????
 
Oui ça y est je l'ai reçu il y a 15 jours.
Alors attention peu de téléphones sont compatibles, vérifiez bien sur le site avant de le prendre. Moi j'ai eu de la chance ;-)
Ensuite cela fonctionne bien avec les cartes mastercard mais pour visa il y a une manipulation que la cliente doit faire depuis sont téléphone sur internet donc il y a intérêt d'avoir une bonne connexion :-(
Sinon tout petit donc se case facile dans le sac à main et virement en 8 jours sur le compte avec la commission déduite.
Voilà pour moi ;-)
 
ohh super , je comptais le prendre fin aout , je vais donc voir si ma tablette est compatible ;) merci à toi pour ton avis @margue14
 
Oui ça y est je l'ai reçu il y a 15 jours.
Alors attention peu de téléphones sont compatibles, vérifiez bien sur le site avant de le prendre. Moi j'ai eu de la chance ;-)
Ensuite cela fonctionne bien avec les cartes mastercard mais pour visa il y a une manipulation que la cliente doit faire depuis sont téléphone sur internet donc il y a intérêt d'avoir une bonne connexion :-(
Sinon tout petit donc se case facile dans le sac à main et virement en 8 jours sur le compte avec la commission déduite.
Voilà pour moi ;-)
et petite question , c rapide à mettre en place (papiers banque ... etc..) parce qu'il me le faudrait pour une date précise ... je voudrai savoir combien de temps avant , faudrait s"y prendre ... merci
 
je suis....

en saison sur la cote avec des clientes de passage, prendre les chèques ça fait un peu peur, ce serait une solution, d'autres témoignages ?
 
je suis....

en saison sur la cote avec des clientes de passage, prendre les chèques ça fait un peu peur, ce serait une solution, d'autres témoignages ?
perso , je compte le mettre en place en rentrant de vacances fin aout et le tester avec un ou 2 petits "faux "paiements venant de ma famille .. je vous tiendrez au courant
 
Re coucou, après réception, avoir remplit et envoi des documents qui est plutôt simple (rien de sorcier n'est demandé), cela m'a pris 15 jours en tout pour recevoir le boîtier.
Et j'ai fait également paiement bidon avec ma propre cb pour voir combien de temps après cetait débité et crédite sur mon compte. Voilu
 
Moi jai suivi leur page facebook pendant un temps. Et j avait surtout vu que c'était pas tjs au point suivant les cb et /ou les téléphone. Quelques paiement perdu, des téléphone non compatible et pareil pour les cartes. Du coup je vais attendre lol
 
Vraiment dommage que ca ne prenne pas tous les androids car pour le domicile c'est vraiment pratique je pense
 
donc au dernières nouvelles : je me suis inscrite la semaine dernière ...
J'ai reçu la liste des papiers à leur renvoyer et je leur ai tout renvoyé il y a bientôt 10 jours.
ils m'ont répondu que tout était ok , et que le terminal me serait expédié fin de cette semaine . Je vous tiens au courant ...
 
Coucou à toutes
Moi ça fait bientôt un mois que j' utilise le terminal sumup mes clientes et moi sommes ravies.
Je suis esthéticienne à domicile je travaille sur tablette sur laquelle je branche le terminal , les mastercard c'est niquel elles sont reconnues de suite par le terminal( la cliente n'a qu'une signature a faire )
Pour les visa c'est le côté un peu compliqué à expliquer à la cliente mais apres une première utilisation elle voit que c'est sans risque et ne trouve pas de contrainte par la suite pour ses prochains paiements, en effet elle recoit sur son tel un lien qui lui permet de rentrer 12 chiffres de sa cb, la date d'expiration et les 3 chiffres du cryptogramme ( bref comme si elle faisait un achat sur internet). Par contre il faut forcement qu'elle soit equipée d'un smartphone pour recevoir le lien , apres verification des coordonnées bancaires la cliente reçoit une validation qu'elle me montre afin que je puisse valider le paiement et lui envoyer un reçu.
Dans les 2 cas la cliente est débitée sous 3 jours et moi je suis creditée sur mon compte 10 jours apres le jour de la vente.
Le terminal est gratuit pas de location, pas encombrant ( ça tient dans la poche de sac! ) les frais de commissions viennent de baisser youpiiiiii ils passent de 2,75 à 1,75 % .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Publicité et Marketing 10

Ca peut vous intéresser:

Haut