nouvelle sony

Re : nouvelle sony

ton vrai prénom c'est germaine:):)je t'ai vexer sorry :worthy::worthy::worthy:
oui elles ont des sousous mais les faux ongles c'est pas trop de leur génération tu ne crois pas ?
 
Re : nouvelle sony

:) non mais il y en a des GERMAINES qui veulent donner leur sousous à de pauvre filles en détresse peut être :)
:at war with emo: non sérieusement trouve un salon qui justement ne coiffe pas que des GERMAINES sinon sa ne vaut pas le coup :sun:
 
Re : nouvelle sony

ben ben salut les fille je vais allez souper merci bebye
 
Re : nouvelle sony

:flocool: Chez nous,il est 20H50 et chez toi?Alors,le salon est à l'étage,oki!C'est sure que l'idéale,c'est une vitrine sur rue.Dans ton cas,il faut miser sur la pub,mais un gros panneaux deux face,et pas en l'air,les gens ne lèvent pas les yeux.Sinon,les horaires,c'est pas éxtra!Les femmes travaillent,quand tu fermes à 16H,elles ont surement envient de venir.Le samedi aussi,c'est un tord de fermer.Sinon,tu proposes autre chose dans ton salon,présente nous ta carte?Merci.


elle est du Quebec, peut etre que la bas, les boutiques ferment plus tot ...
dans certains pays, les horaires sont decalés, comme en ecosse ils mangent a 18h30, donc ils finissent tot
 
Re : nouvelle sony

Salut moi je bosser avec LCN je dit bien bosser car a l'heure actuel j'ai opté pour akzentz.
LCN=POUBELLE
 
Re : nouvelle sony

ton vrai prénom c'est germaine:):)je t'ai vexer sorry :worthy::worthy::worthy:
oui elles ont des sousous mais les faux ongles c'est pas trop de leur génération tu ne crois pas ?



:flocool: Oui met les germaines,elles ne laissent une beauté des mains toutes les semaines.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut