nouvelle sony

S

Sony

Guest
bonjour tout le monde je suis sony j'ai 42 ans et je travaille dans l'ongle depuis 2 ans et j'ai mon propre salon depuis 1 ans assosier avec 2 coiffeuses.je cherche quelqu'un qui travaille avec le gel L.C.N
 
Re : nouvelle sony

bienvenue parmis nous:)
de quelle région es-tu?
 
Re : nouvelle sony

Bienvenue Sony!!!!!
Moi je boss avec Akzetnz mais les autres fille vont te répondre !!
Bizz
 
Re : nouvelle sony

je voudrais savoir combien de temps que sa prend pour monter une clientelle moi je trouve que ses un peu lent
 
Re : nouvelle sony

je viens de québec
ok merci, c'est plus simple pour toi, si on peut te localiser tu auras plus de chance de trouver des gens dans ton coin.
Tu cherches à recruter quelqu'un? ou juste des renseignements sur les produits LCN?
 
Re : nouvelle sony

combien de temps sa prend de temps pour monter une clientelle ses un peu lent et je suis décourager
 
Re : nouvelle sony

si tu es seul sans partenariat c'est pas evident ................. faut ce mettre avec salon et proposer aussi beauté des pieds et manucure , quelques fois cela rapporte plus et ce n'est pas négligeable,prévoit aussi un petit complement en vendantbijoux etc..etc..
 
Re : nouvelle sony

combien de clientes a tu par jour?comment sa prend de temps pour le gel sur les ongles naturelle??
 
Re : nouvelle sony

ok as tu un truc pour ton sourire french avec gel?il messemble que le mien n'est pas parfait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut