Besoin de conseils pour la pose d'extensions de cils

NosCils

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai choisi de faire une formation sur une journée, qui a durée en tout et pour tout 3 h ... Elle m'as montrée comment poser les dix premiers cils et ensuite j'ai pose sur la première modèle, et j'ai fais la deuxième toute seule. Je regrette vraiment cette formatrice, je n'ai pas l'impression qu'elle ai pousser sur le sujet, et qu'elle fais sa juste pour l'argent. Je me demande donc si je ne vais pas refaire une formation, ou un complément.
Je connais le protocole de base, hygiène, pose, mais je suis sur la réserve.
Je suis quelqu'un de vraiment très minutieuse, et je veux faire du bon travail, du coup j'ai besoin de conseil ...

J'ai donc du coup plusieurs questions :

Comment choisir la taille/courbure/diamètre de l'extension ?
Quel sont les meilleures extensions sur le marche ?
Doit-on poser sur tous (tous) les cils ?
Quel est la différence entre une pose naturelle, une pose fourni, une pose papillon ?
Avez vous des trucs et astuces pour faire une pose qui se différencie des autres ?
J'aime vraiment ce métier, et je veux que mes clientes reparte satisfaite, mais on ne m'as pas donner toutes les informations ... je suis dégouter :(
 
Bonjour c est du bouquet que tu as posé ? Sachant qu une seule pose de cil a cil c est casimment deux heure ou as tu fais cette formation ? Car c est à éviter et donc à prévenir d autre de ne pas le faire au même endroit j espère que tu n as pas payer une fortune si elle ta aussi peus enseigné
 
Non, c'est des cils individuelles. Sauf qu'elle ne m'as pas fais coller des cils sur tout les cils. Et c'est sa que je voulais savoir, le cil a cil c'est bien sur tout les cils ?
C'est ce que j'ai fais sur mes poses que j'ai fais toute seules, mais je trouve que le résultat n'est pas encore assez fourni.
On m'as parler de pose papillon, sauf que je ne trouve pas plus d'info sur sa. Qui sais ?
 
Bonjour
- pour la taille, c'est en fonction des besoins de ta cliente, en sachant qu'il ne faut pas dépasser 2mm de son cil naturel. Pour le diamètre je te conseille d'utiliser du 0.15 (naturel) ou 0.20 (plus intense). Au dessus de ces tailles, c'est trop lourd. Pour la courbure c'est aussi à la demande de ta cliente, j'utilise très souvent du CC en belash ou D en jolicils. Pour les asiatiques utilise des cils plutôt droits (J en belash).

-en marque de colle je te conseille Belash ou Salyma Beauty, et en cils Belash ou jolicils

- tu dois poser sur les cils "ados" et "adulte", Jamais sur les "bébé cils"

- pose naturelle : un cil sur deux
- pose fournie : tous les cils
- papillon : assez longs sur les coins externes
- mes conseils : bien poser sur TOUS les cils et bien sécher la colle pour un effet net et fourni, et avoir les cils bien séparés. Mettre peu de colle. Utiliser 3/4 longueurs
 
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, je passe mon BP esthétique en candidat libre en 2018, et je me porte volontaire en tant que modèle pour l examens de BP esthétique pour 2017 pour celles qui n ont malheureusement pas,ou plus de modèle pour leur exam .J'habite en région parisienne, en Seine-et-Marne. Si toutefois quelqu'un est intéressée,vous pouvez me Contacter ! A bientôt !
 
Haut