Nouvelle dans le monde de la beauté : ma formation en extension de cils

ouafae92

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Ouafae je suis nouvelle! A la base mon activité c'est les tatouages temporaires (www.ouafae-henna.com) et le maquillage. Mais je suis tellement attirée par le monde de la beauté que j'ai décidé de me former notamment à l'extension de cils.

J'ai été formée cette semaine, ça s'est bien déroulée et ma première pose ça peut aller hors mis quelques paquets du au fait que mes cils se collaient entre eux etant donné que j'utilisais une colle 7 secondes.

Etant assez rapide dans la pose ma formatrice m'a conseillé la colle 1 seconde car ça m'eviterai ces paquets donc je viens de passer ma première commande chez cilsfrance.

Durant la formation on a parlé des cils en brins mais je n'ai pas souhaité acheter ceux ci car je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer en formation mais vous en pensez quoi? ça fait pas joli je trouve et n'etant pas convaincu je sais pas trop si je vais proposer.... ma formatrice m'a dit que c'etait bien pour les petits budget car la pose est rapide.

Par ailleurs je cherche des modèles donc si vous en connaissez je suis dans le 92 :)
 
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle dans ce domaine :) tu as une photo de ta première pose ?
 
C'est ma formatrice qui a pris les photos et j'attend justement qu'elle me les envoi, sinon aujourd'hui j'ai fait ma première modèle hors formation je vais essayer de mettre une photo
 
Trempe la dans l'acétone cela va enlever les résidus de colle.
Ensuite tu la nettoie tu la sèches et desinfecte elle sera comme neuve.
Il existe aussi des protèges pierre de jade.
J'espère t'avoir aidée.
Amicalement. Joséphine
 
Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Ouafae je suis nouvelle! A la base mon activité c'est les tatouages temporaires (www.ouafae-henna.com) et le maquillage. Mais je suis tellement attirée par le monde de la beauté que j'ai décidé de me former notamment à l'extension de cils.

J'ai été formée cette semaine, ça s'est bien déroulée et ma première pose ça peut aller hors mis quelques paquets du au fait que mes cils se collaient entre eux etant donné que j'utilisais une colle 7 secondes.

Etant assez rapide dans la pose ma formatrice m'a conseillé la colle 1 seconde car ça m'eviterai ces paquets donc je viens de passer ma première commande chez cilsfrance.

Durant la formation on a parlé des cils en brins mais je n'ai pas souhaité acheter ceux ci car je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer en formation mais vous en pensez quoi? ça fait pas joli je trouve et n'etant pas convaincu je sais pas trop si je vais proposer.... ma formatrice m'a dit que c'etait bien pour les petits budget car la pose est rapide.

Par ailleurs je cherche des modèles donc si vous en connaissez je suis dans le 92 :)


Coucou Ouafae,
Tout d'abord je te félicite d'avoir fait une formation en extension de cils! cela te permettra sans doute de faire de très jolies poses tout en respectant la base ciliaire. Bravo!

Pour ce qui concerne les cils en brin, ils sont réservés exclusivement aux esthéticiennes. Attention à bien respecter la législation car bien souvent il y a une grande confusion entre ce que l'on peut faire et ne pas faire si l'on est pas esthéticienne. Elles ont le monopole des brins (dits touffes, bouquets, etc...).

Si tu n'est pas esthé et si tu souhaites t'exercer avec un peu plus de volume que les cils en brin, je te conseille les cils en Y
http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=7

voili voilou, c'était la petite info du jour...

qui eux peuvent être posés par tous (esthé et non-esthé).
 
Coucou Ouafae,
Tout d'abord je te félicite d'avoir fait une formation en extension de cils! cela te permettra sans doute de faire de très jolies poses tout en respectant la base ciliaire. Bravo!

Pour ce qui concerne les cils en brin, ils sont réservés exclusivement aux esthéticiennes. Attention à bien respecter la législation car bien souvent il y a une grande confusion entre ce que l'on peut faire et ne pas faire si l'on est pas esthéticienne. Elles ont le monopole des brins (dits touffes, bouquets, etc...).

Si tu n'est pas esthé et si tu souhaites t'exercer avec un peu plus de volume que les cils en brin, je te conseille les cils en Y
http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=7

voili voilou, c'était la petite info du jour...

qui eux peuvent être posés par tous (esthé et non-esthé).

Merci pour l'infos on ne me l'avait pas précisé en formation. J'essairait donc les cils en Y car je ne suis pas esthéticienne. Ils se posent de la meme manière que les cils classiques?
 
JE vous laisse mes coordonnées en mp, je vous expliquerai mieux par tel... trop long à écrire. Il faut prendre quelques précautions :)
 
Les filles comment faites vous pour nettoyer la pierre de jade? j'ai essayé avec le gel remover je n'y arrive pas

J'utilise des palets de colles jetables pour éviter de passer du temps à nettoyer ma pierre de jade, je trouve ça plus hygiénique et un gain de temps! Tu peux en trouver chez CilsFrance. Sinon le gel remover laisse le poser quelques instants pour qu'il pénètre le résidu de colle et nettoie ta pierre de jade ensuite!
 
Trempe la dans l'acétone cela va enlever les résidus de colle.
Ensuite tu la nettoie tu la sèches et desinfecte elle sera comme neuve.
Il existe aussi des protèges pierre de jade.
J'espère t'avoir aidée.
Amicalement. Joséphine


L'acétone fonctionne très bien comme indiqué dans le message de Joséphine.
Pour la protéger et la garder propre plus longtemps, il suffit d'utiliser un film étirable (alimentaire) peut servir à protéger la pierre à petit coût (petite idée lumineuse transmise pas Cindy, une de mes stagiaires. Bien évidemment j'ai testé et c'est impecc!) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut