Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

18sydney

P'tite nouvelle
Bonjour, Moi ces Vanessa, voilà je viens de m'acheter un kit sur Ebay, et je voudrais avoir les bases pour apprendre a faire les ongles en gel.
Attention, je souhaite apprendre pour moi personnellement, je ne conte en aucun cas faire les ongles a quelqu'un d'autres, :)8-confused:même famille et entourrage). J'ai déja une vie bien remplis..
Ces pour mon propre plaisir.

Ma présentation en 2 mots (ou presque)
24 ans maman de deux super jumelles de 3ans 1/2
Un mari, 2 chevaux 1 chien, 1lapin nain.... bref
beaucoup de boulot...en plus de mon travail.:japi:
Je crois que j'ai oublier personnes lol
Voila, donc si vous pouvez m'aider dans mes recherches pour connaitre les base de l'onglerie.. je suis toute oui. MErci par avance.

PS: j'ai déja étudier le forum en me fofillant de page en page et je le trouve tres réussi. Pour être tomber dessu par hazard.. Ben j'suis Contente!! bye
 
Re : Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

Coucou Vanessa
bienvenue à toi sur ce forum
ici tout plein de conseils, astuces et infos
n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées.

Tu as la fonction "recherche" en haut dans la barre violette
tu tapes le mot clé de ta recherche, par exemple POSE GEL
et tu auras tous les posts de nos membres à ce sujet.

Tu as aussi la rubrique des "pas à pas" ou tu as des vidéos et des explications pour les poses.

à bientôt
 
Re : Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

oupss me suis tromper c pour la resine exscuse
 
Re : Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

salut tu a drazig qui a un super dossier sur les differente pose mais je debute sur le forum danc je sait pas ou c'est je vais essayer de le retrouver je revient
 
Re : Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

voila c'est juste en dessous de ton message tu lui demande et elle te l'envoie sur ton email que tu lui transmet au plaisir de se relir a plus
 
Re : Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

Bonne lecture sur le forum pour t'apprendre quelques bases et surtout bon courage pour l'entraînement !! ^^
 
Re : Nouvelle sur le Forum (J'ai pleins de questions)

Merci, mes Quel encouragement.... !!!
C00L
Ben je vais aller partout ou vous m'avez dit.. et enregistrer ou ecrire les chose pour pas les oubliées.. ensuite j'en prendrais l'habitude...

Merci a toutes.. vosu êtes super... en tout cas les nouvelles ici sont tres bien acceuillies.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut