Nouvelle sur le forum, voici quelqu'unes de mes poses.

cassandrenails

Membre récent
Comme il est dit dans le titre , je suis nouvelle ( ou presque ) je mettais inscrite ya un petit moment mais je ne postais jamais alors je suis de retour lol !
Voici quelqu'unes de mes poses, j'accepte toutes les critiques constructives bien évidement. Il y a de nombreux défaut je le sais mais j attend vos conseils avec impatience! Je poste alors j'assume ( oui defois vous faite peur quand meme mdr ... Ouff ! )

Bon allez je me lance, passer un bon week end :)

forum 2.jpg
FORUM1.jpgforum3.jpgforum4.jpgforum5.jpgforum6.jpgforum7.jpgforum8.jpgforum9.jpgforum10.jpgforum13.jpgforum14.jpgforum15.jpgPHOTO MAMAN.jpg
 

Pièces jointes

  • forum11.jpg
    forum11.jpg
    76.6 KB · Affichages: 173
  • forum12.jpg
    forum12.jpg
    44.4 KB · Affichages: 168
Bienvenue! On en devient vite accro a ce fofo!!! Tes poses sont très jolies! Mais attention aux //, après pour le reste je laisse les pros te conseiller!
 
Merci :) oui certaines poses mes // sont malfaites et je men rend compte une fois le finish mis du cp bhe jai peur de relimer.
 
bienvenu comme te la dit dido nous devenons vite accro mes les critique te ferons evolué moi pour moi ses se qui se passe t inquiete y a pas de mechante juste des avis lol tres bon debut et bon courrage ;)
 
Ouiii ca va j'ai pas de mal avec la critique mais c''est vrais que defois je lis des posts et les filles les pauvres elles s'en prenne plein la tête ! mdr je me dit wahou j'aimerais pas être a leurs place xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut