Nouvelle sur Montpellier ! Besoin de faire des rencontres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

byndou

Membre récent
Re : Nouvelle sur Montpellier ! Besoin de faire des rencontres !

alors on récapitule qui est dispo samedi aprem du coup ? kon voi combien on est , et on se fixe une heure et un lieu de rdv ...
Coucou les filles!
moi suis dispo samedi l'aprem et la soirée donc comme vous voulez :sun:

On serait combien? rdv où?

Bises

pitou34

Membre Populaire

pr l'instant toi,moi , peut etre vegasou, et nails mimi le soir si ça se prolonge

pas encore d'endroit ni heure aretés , que pensez vus de 14h ? pr le lieu je sais pas, vous préférez chez une de nous, ou lieu public ?

byndou

Membre récent

J'pense que s'il fait beau ça serait plus sympa à l'extérieur, en terrace? nan?

Pour l'heure perso ça m'est égal, à votre convenance lol ;) mais si certaines sont dispos qu'en soirée p'téte pas se donner rdv aussi tôt nan? p'tete plutot en milieu voir fin d'aprém?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE

on a pas la date non plus...

byndou

Membre récent

Moi je bosse aprem et soir je suis dégoutée .... :(

Sent from my iPhone using Manucure
On peut trés bien faire 2 rdv pour voir un max de personnes afin que personnes ne soient laisées en ratant la rencontre car indisponible, nan? :rolleyes:

Genre faire un rdv samedi, en fin d'aprém, afin de prolonger le soir pour celles qui veulent nous rejoindre (ou faire directement un rdv que le samedi soir?) et le lendemain le dimanche, rebelotte et pourquoi pas avec nos hommes (pas que les nanas qui veulent se faire des contacts :))

Perso, j'suis assez dispo donc ça m'est un peu égal pour le rdv, donc peut etre, donnez vos dispos pour voir ce qui convient le mieux? Ou peut etre que cela vous convient ce que je viens de proposer plus haut?

Biz les filles à trés vite :yeah2:

pitou34

Membre Populaire

moi je peux pas le samedi soir (enfin sauf si ya d'autres mec car je suis avec mon copain)

je suis ok avec byndou , pour ce samedi (végasou on parle de samedi ki arrive le 30) en milieu d'aprem, 15 ou 16 h avec prolongation le soir pr celles qui veulent
et rebelotte dimanche aprem pr les autres qui ne sont pas dispo samedi, pourquoi pas

donc samedi 30/04 15 ou 16 h qui est partante ?
nails mimi le soir je crois
reste plus qu'a trouver un lieu lol, a vos propositions ... (au pire chez une de nous, journée ongles, si il pleut ...)

et dimanche qui est ok ?

byndou

Membre récent

Moi, j'suis oki pour ce samedi 16h + prolongations le soir ET dimanche avec mon mari.

Alors j'viens de regarder la météo, à prieuri, il ne devrait pas pleuvoir, donc pour un point de RDV, bah faudrais savoir pour quoi faire? shopping? boire un verre? (les 2? lol), j'pensais à odysseum, y'a tout las bas pour boire un verre, manger, shopping etc ou bien à la comédie c'est idem que odysséum? (y'a polygone pour le shop et pareil pour boire et manger).

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
dorotisha a dit:
moi je peux pas le samedi soir (enfin sauf si ya d'autres mec car je suis avec mon copain)

je suis ok avec byndou , pour ce samedi (végasou on parle de samedi ki arrive le 30) en milieu d'aprem, 15 ou 16 h avec prolongation le soir pr celles qui veulent
et rebelotte dimanche aprem pr les autres qui ne sont pas dispo samedi, pourquoi pas

donc samedi 30/04 15 ou 16 h qui est partante ?
nails mimi le soir je crois
reste plus qu'a trouver un lieu lol, a vos propositions ... (au pire chez une de nous, journée ongles, si il pleut ...)

et dimanche qui est ok ?
comme j ai mis moi j ai pas de dispos pour les deux prochains week end!
pour moi faut que ce soit prévu un mois avant

pitou34

Membre Populaire

alors ok pr samedi disons 16h vous préférez odysseum ou polygone ?

végasou dis nous quand t dispo on se fixe une autre date en avance ....

si yan a qui ne peuvent pas samedi et veulent kon se refasse ça aussi dimanche, manifestez vous .... (chippyka ?)

byndou

Membre récent

MDR bah mettez vous une alarme dans votre agenda télephonique, ralala ces cervelles de piafs :p

pitou34

Membre Populaire

MDR bah mettez vous une alarme dans votre agenda télephonique, ralala ces cervelles de piafs :p
LOL
bon alors pr l'instant samedi on est toutes les 2 et ptetre capri qui avait l'air partante ...
j'ai mp les filles du début du post au cas ou ça les intéresse toujours

byndou

Membre récent

LOL
bon alors pr l'instant samedi on est toutes les 2 et ptetre capri qui avait l'air partante ...
j'ai mp les filles du début du post au cas ou ça les intéresse toujours

Bon bah c'est pas grave, on s'fera un diner romantique aux chandelles mdr!!!:fier:

Et pour le dimanche? Et tu préferes où? la com ou odysseum? perso m'en fiche!

pitou34

Membre Populaire

bé pr dimanche j'attend de voir si yan a qui sont opé ...

comédie ou odysseum peu importe moi aussi ...attendons de voir si yan a d'autres, si elles ont une préférence ....

pitou34

Membre Populaire

donc on attend vos réponses les filles ........rdv samedi 16h qui est partante (avec byndou et moi, puis nails mimi le soir si ça se prolonge) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: