Nouvelle tête !!!

nananails

Confirmée
Salut à toutes !!!
Me voici avec mes nouvelles extensions poser par mon mari avec mes conseils et ben il s'est pas débrouillé quand même !!!
Je veux tous vos commentaires et vos idées coiffure car pas facile de passer de 10 à 40 cm d'un coup !!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • Avant Après extensions 001.jpg
    Avant Après extensions 001.jpg
    55.1 KB · Affichages: 331
  • Avant Après extensions 002.jpg
    Avant Après extensions 002.jpg
    38.1 KB · Affichages: 273
Re : Nouvelle tête !!!

dit moi que tu es mal coiffé sur cette photo de dos car on dirais que tu as un trou au millieu de la tête !
 
Re : Nouvelle tête !!!

bah si t'aggrandi tu verras que c'est le reflet d'une meche blonde pfff
 
Re : Nouvelle tête !!!

MDR et puis elle a attaché ses cheveux du dessus avec une pince...en tt cas super boulot ton chéri c pas le mien qui aurait fait ca MDRRRR
 
Re : Nouvelle tête !!!

oui c'est bien fait ( j'y connait rien lol ) mais je trouve ça jolie
 
Re : Nouvelle tête !!!

sinon pour en revenir au sujet principal,perso avec mes extensions g du mal a me faire des coiffures,parce que 1erement, quand je les leve ca me fait super mal aux racines lol, et 2emement quoi qu'on pense,je trouve que les points d'attache se voit quand meme...
 
Re : Nouvelle tête !!!

Super ton chèri a très bien travaillè,combien d'extensions de possèes?Elles sont très belle,c'est vrai que ça change....
 
Re : Nouvelle tête !!!

Merci les filles v'la les compliments lol !!!
Tout d'abord mes cheveux sont sales sur la deuxieme photo et puis ils sont attachés car une fois détaché on voit la démarcation donc comme j'ai pas de coupe faut improviser !!!
Moi aussi j'ai un peu mal a la tete mais ça va se faire je pense !!
Et puis je n'ai pas de trou dans la tête j'ai veillez a ce que ce soit bien quand meme !!!!
Merci pour vos comms !!
Bise
 
Re : Nouvelle tête !!!

Heu moi avec mes extensions jme fesais des tresses (une de chaque coté) des demie queue des queues de cheval...mais mon preferé ct torsades sur le dessus dla tete et laché derriere
 
Re : Nouvelle tête !!!

je diré ke fau rajouter quelle ques meches moi je fai sur moi mem a force den faire je pe faire yeux fermé
voila avent et apré sur moi 2h du boulot commem et mal au bras aie aie aie
 

Pièces jointes

  • 5.07.07 coulore 002.jpg
    5.07.07 coulore 002.jpg
    41.6 KB · Affichages: 125
  • 6.07.07 extension 005.jpg
    6.07.07 extension 005.jpg
    36.4 KB · Affichages: 140
Re : Nouvelle tête !!!

je diré ke fau rajouter quelle ques meches moi je fai sur moi mem a force den faire je pe faire yeux fermé
voila avent et apré sur moi 2h du boulot commem et mal au bras aie aie aie

C'est bluffant ton truc !
Ca donne vraiment trop envie de se faire des extensions
:smile:
 
Re : Nouvelle tête !!!

merci! oui cé vrai si on sais pa on pe jamais deviné ke jai extension!!!
pr tt ke ca interesse voici ms blog:
[DLMURL="http://thylvanni.skyrock.com/"]Blog de thylvanni - thylvanni - Skyrock com[/DLMURL] un peu de tout
et plus pro mem ke ya aussi de tout lol Thylvanni Blog - auFeminin com
biz a vs tt
 
Re : Nouvelle tête !!!

saut thylvanni tu pense que je dois rajouter des mèches sur ma tête pourtant ça fais déja bien fournie je ne sais plus que en faire !!!!!
Bonne année à tous et toutes bisous !!!!!
 
Re : Nouvelle tête !!!

eh ben c super il pourra se reconvertir au cas ou...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut