Nouvelle technique en pose d'extensions : Le Laserbeamer Nano!

bysix

Membre récent

Voici ce que je viens de découvrir en fouinant sur le net !

Le laserbeamer nano, un système qui permet de poser 5 extensions d'un coup, automatiquement, en réduisant le temps de la pose à 45 minutes pour 150 mèches et avec des points de fixation nano et régulier.

http://nano.hairdreams.com/fr/

Qu'en pensez- vous ? :)
 
Oups, je pense que la video youtube est celle de l'ancien Laserbeamer et non le nouveau Laserbeamer Nano !
 
cc genial je ne connaissais pas met peut on l'acheter cette appareil en tant que particulier ou pas?? et si oui ou et a quel prix
 
en effet la technique existait déjà mais seule leur marque de mèche s'utilise avec... et il faut avoir suivi leur formation de tête 5000 euro pour avoir le droit d'utiliser la machine et se faire livrer en mèches...
 
exact hairdreams ou great lengths c'est 5000€ pour la formation , la machine et pouvoir utiliser leurs produits

la laser beamer est prevue pour une pose de 2 mois et surtout pour un apport de masse sur cheveux deja long car ce sont des micromeches ( point ultra discret)

il existe un systeme de pose de 5 meches plus epaisses chez GL egalement , mais un extensioniste préférera toujours du meche a meche pour un travail plus precis

de plus j'entends tres souvent les noeuds qui se forme au laser beamer des que l'on depasse les 2 mois qui sont tres frequent donc la pose est moins couteuse qu'une pose classique mais pour un resultat moins durable
 
J'avoue c'est super cher !!
Sur le site que j'ai mit en lien, ils disent jusqu'à 8 mois de tenue possible.
Es-tu sur que le laserbeamer nano est utilisable que sur cheveux long ? c'est peut être l'une des différences avec l'ancien justement.
Je ne sais pas, à vrai dire je ne connaissais pas l'ancien non plus :) lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut