Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Angel95

Experte
Bonjour,

On m'a parlé aujourd'hui d'une nouvelle technique. Des capsules avec french que l'on colle sur tout l'ongle naturel. On met un top coat et voilà ça tient environ 15 jours. On appelle ça des poses Flash.
Est ce que quelqu'un connait?
Merci d'avance les filles.
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

J'ai vu ça dans l'emission de Comptien ça coute de Pernaud ça se passé sur Nice et c'était assé cher la pose mis la fille déposé un gel qu'elle cataliser et je crois que c'était tout!
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

On m'a parlé de 30 euros la pose et ça se pose en 15 min. Ce sont des capsules toutes prêtes comme celle qu'on achète en supermarché.
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

moi ce qu j'ai vu c'était une french (tip) + gainage au gel et les prix levé pour pose trés rapide mais pourquoi tu n'essais pas sur toi et tu fais le test en comptant le temps de pose avec gel +top coat et tu nous tiens au courrant ? qui ne tente rien n'a rien! ciao ciao!
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

On m'a parlé de 30 euros la pose et ça se pose en 15 min. Ce sont des capsules toutes prêtes comme celle qu'on achète en supermarché.
si on colle sur l'ongle entier, quel avantage par rapport à ceux vendus en supermarchés?
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Ouais moi ça me dit rien mais c vrai que je vois pas l'intérêt ou du moins la différence entre cette "technique" et les faux ongles de supermarché !!! lol
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

si je connais j'ai vu ca a lyon au salon laisse tomber c'est bidon !je m'en suis fait poser une ,le soir meme la french etait abimeé 3 jours apres plus de brillant et pour l 'enlever une vrai m.....er le kit de depart tres chère dans les 1000€
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Voilà, c'est ça. C'est le même genre que les capsules de supermarché sauf qu' apparemment ça tien beaucoup plus longtemps. J'ai une cliente qui a essayé ça au salon de Dijon et ça a tenu 4 semaines. Le Problème c'est que quand elle a voulu les enlevées, elle a ravagée ces ongles (ou peut être que c'est la colle qui lui a ravagée les ongles). C'est collé à la glue ni plus, ni moins. Mon fournisseur me propose le kit à 500€ pour faire 100 poses. Le problème c'est que j'ai trop peur que ça abîme les ongles.
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Moi Aussi J Ai Vu Ca C Est Kd A Lyon Qui Fait Ca Je Voudrais Trouver Un Fournisseur Parce Que Eux C Est 800 Euros Le Kit
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Ben si c'est collé c'est un peu la même que qd tu colle tes capsules. Il est clair que si pour les enlever ta cliente les a arraché (ce qu'elle a surement fait lol) elle a du abimer sa plaque !!!!

Elles sont folles ces clientes à s'arracher leur capsule pour les enlever alors qu'elle viendrai nous voir et pr pas gd chse on leur enlèverai sans abimer leur ongle et proprement !!!!
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Ca c'est sûr! J'en vois pleins des filles qui se fond les ongles et qui arrachent tout avec les dents au bout de 3 semaines. Et après elles osent dire que les faux ongles ça abîment les ongles.
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Coucou,
Voici le site d'un fournisseur de ces fameuses capsules.
kd sarl, vente en ligne produits de beauté, vente en ligne appareils épilation, vente en ligne accessoires ongles lyon (rhône 69)
Ils disent qu'on peut enlever la french avec un dissolvant sans acétone et enlever les capsules avec de l'acétone.
Mais l'ongle est totalement étouffé pendant des semaines et la colle qui macère...rhum rhum...
Ils proposent une kit de 3000 capsules pour 850€ HT et ils sont à Lyon.
On peu voir une vidéo sur le site.
Voilà si quelqu'un d'autres à tester qu'il nous en parle parce que je ne suis pas convaincu du résultat...
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

moi j ai entendu parler de nails express de beauty nails,la pose en 30min et beaucoup moins cher.le kit 151e HT. quelqun connait?
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

Avec le kit de beauty nails (si mes souvenirs sont bons) il suffit de préparer l'ongle, coller une capsule french, enduire l'ongle d'un liquide et tremper le doigt dans une sorte de résine, répéter l'opération plusieurs fois pour avoir une épaisseur et hop un coup de limage et c'est bon...On dirait une méthode pour les "fainéantes" lol...
Plus rapide ouai et encore, moins soignée et moins solide surement (pas de bombé)....
A ce compte là autant faire des popits, encore plus rapide et surement plus solide...
 
Re : Nouvelle Technique: Pose Flash, qui connait?

up up up up
su quelqu'un a une adresse de fournisseur,je trouve rien sur cette technique de pose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut