nouvelle technique pour moi votre avis

Marievel

Membre récent
Bonjour!!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens du Québec, j'ai beaucoup regardé vos "Pas à pas" et je ne fais par comme vous, j'ai donc fais un essai car j'avais très hâte d'arriver à mon salon ce matin donc voici le résultat sur moi!

Merci de me donner vos avis!!
 
Re : nouvelle technique pour moi votre avis

coucou

y Pas de photos

la technique que vous avez , on appelle la methode poudre colle ou a.n.s
si je me trompe pas
 
Re : nouvelle technique pour moi votre avis

En fais moi je ne fesais pas de bombé et beaucoup de tips et protèse, mais j'ai essayé aujourd'hui ce que vous appellez Chablon et WOW j'adore!!!, parcontre beaucoup de difficulté a faire un prolongement de matrix car ma cie de gel qui est GELOUS font un gel rose naturel mais plutot liquide....et je sais pas si je peux prendre une autre compagnie de gel tout en continuant d'utiliser Gelous???

MErci et bonne journée

Ah oui je n'aime pas la résine et poudre...je préfaire de loin le gel!
 
Re : nouvelle technique pour moi votre avis

voici le lien j'espère que ca marche
Picasa Web Albums - Marie-Véronique e...
Merci!!!

sur les photos manque le limage sur les coter


En fais moi je ne fesais pas de bombé et beaucoup de tips et protèse, mais j'ai essayé aujourd'hui ce que vous appellez Chablon et WOW j'adore!!!, parcontre beaucoup de difficulté a faire un prolongement de matrix car ma cie de gel qui est GELOUS font un gel rose naturel mais plutot liquide....et je sais pas si je peux prendre une autre compagnie de gel tout en continuant d'utiliser Gelous???

MErci et bonne journée

Ah oui je n'aime pas la résine et poudre...je préfaire de loin le gel!

Pour une pose d ongle, normalement il faut le bombé
le bombé n est pas la pour faire jolie mais pour proteger l ongle

pour le rose, il te faut un plus foncé
le rose naturel sert a faire la construction

tu px utilise une autre marque de gel mais il faut avoir le primer et le gel de base de la meme pour les autres etapes, tu px melanger n importe quelles marques

bonne soiree ou bonne nuit
moi je vais dormir lol
 
Re : nouvelle technique pour moi votre avis

Merci et bonne nuit moi aussi je vais dormir, je fais d'autre essai demain!!!

alp
 
Re : nouvelle technique pour moi votre avis

Merci et bonne nuit moi aussi je vais dormir, je fais d'autre essai demain!!!

alp

Allo Marievel !

Je suis aussi du Québec et je peux te dire par expérience que les gels Gelous (que j'utilise) ne feront pas le même résultats que nos amies de l'Europe !!! On est en retard ici au Québec sur ce point !

Moi, j'ai commandé des gels masquants pour la plaque de EZFlow sur ebay et je te jure que ça vaut la peine... aucun produit ici ne l'équivaut!

Je fais des poses au gel comme nos amies de L'Europe mais je suis une des rares au Québec ! Je ne peux pas compétionner avec nos amis les chinois qui offrent à la clientèle une pose d'ongle en 30 minutes pour la somme de $30.00 !!!!!!!! (Mais c'est de l'acrilyque recouvert de gel !!!!!!!!!!) Foutaise !!!!!!!!!!

Rien à voir avec mes poses de Nail-art !

Contacte-moi si tu veux plus d'infos ...

A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut