nouvelle venue/ Beauté des mains

hugheva

Nouveau Membre
salut,je me présente: je souhaite faire de la "beauté des mains "mon métier,cela fait déjà 10 ans que j'y pense mais je n'ai jamais osé faire le pas.Dans un mois je fais une courte formation en Belgique,cela fait 3 ans que je m'amuse à faire régulièrement les mains et les pieds de mes amis,j'espère y arriver.
C'est une passion et la concrétiser serait super!Voilà c'est tout je me lance petit à petit et on verra bien:cute:
 
Re : nouvelle venue

tu t'es déjà présentée hier:)

mais c'est mieux que pas du tout:smile:
 
Re : nouvelle venue

je suis pas au top niveau internet,mille excuses.Ce qui me fait un peu peur c'est le fait de ne pas trouver une clientèle régulièere et de crouler sur les dettes je pense vraiment me lancer avec des contrats dans les salons de coiffure,déjà il faut que je fasse cette formation pour voir mon niveau et mes possibilités
 
Re : nouvelle venue

je suis pas au top niveau internet,mille excuses.Ce qui me fait un peu peur c'est le fait de ne pas trouver une clientèle régulièere et de crouler sur les dettes je pense vraiment me lancer avec des contrats dans les salons de coiffure,déjà il faut que je fasse cette formation pour voir mon niveau et mes possibilités


pas de soucis....

fais déjà ta formation ensuite entraîne toi un moment et dès que tu te sens prête, tu fais le tour des coiffeurs de ta région pour savoir si ils cherchent une styliste ongulaire:smile:
 
Re : nouvelle venue

je pensais demander une contribution à celles qui me serviront de "cobayes" 10 ou 15 euros par pose,j'ai déjà investit dans du matériel espérons qu'elles voudront bien
 
Re : nouvelle venue

je pensais demander une contribution à celles qui me serviront de "cobayes" 10 ou 15 euros par pose,j'ai déjà investit dans du matériel espérons qu'elles voudront bien

bien sur, moi je demande une participation à mes modèles, c'est la moindre des choses..... le matos coute assez cher lol....

bon c'est sur que si tes poses tiennent pas et que tes modèles reviennent 4 jours après avec tous les ongles cassés, là tu peux pas redemander quelque chose il faut être juste aussi
au début si à la fin de la pose je trouvais moche lol, je faisais pas payer.
 
Re : nouvelle venue

c'est une bonne idée, je ferais pareil,je te ferais part de mes progrès,merci et à bientôt


ben écoute je trouve normal que les modèles paie mais je trouve aussi normal qu'elles ne paie pas si il y a un soucis qui vient de toi....

bon courage pour la suite et tiens nous au courant :smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut