Nouvelle vie au Québec! je cherche un travail...

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou!

ça y est! mon mari et moi avons eu nos visas de résidents permanents pour le Canada et donc le Québec.

Maintenant, je cherche un travail, pour Janvier car je suis encore en contrat en France jusqu'au 20 décembre.

Si vous avez des pistes, même pour un remplacement, ça m'intéresse!
A la base je suis prof de français, mais depuis peu je suis aussi styliste d'ongles.
J'apprends vite et je suis persévérante!

à très vite au québec!

bises
Gaëlle
 
Re : Nouvelle vie au Québec! je cherche un travail...

Bonjour Gaëlle,

voici le site Internet d'emploi Québec
tu pourras y trouver les offres d'emploi partout au Québec, par région. Avec chacune des offres trouvée tu auras les coordonnés des employeurs, souvent leur courriel et sera ainsi en mesure de communiquer avec eux avant même ton départ.
Tu peux faire ta recherche par catégories aussi!
Bonne chance dans ta recherche!
Recherche d'offres d'emploi

Je te joins aussi un lien pour de l'information sur la carte de l'assurance maladie. Selon les papiers que tu as tu peux avoir droit toi, tes enfants et ton conjoint aux «soins» médicaux. Bon le mieux est de pas être malade ici...! ;o) mais mieux vaut
être informer.

Régie de l'assurance maladie du Québec - Accueil


Si tu as des questions n'hésite pas peut-être que je pourrai te diriger.

Azka
 
Re : Nouvelle vie au Québec! je cherche un travail...

merci!
je le connais bien ce site! :jump1: j'y passe un peu de temps en ce moment...
je compulse les autres aussi...

mais si parfois qqn entend parler d'un truc, je suis preneuse!

et merci aussi pour le lien pour les assurances maladies! En fait, nous, nous allons devoir prendre un truc international pour les 1ers temps, et ça coute super cher :(... on verra sur place....

Mais trop contente de vivre bientôt parmi vous!;)
 
Re : Nouvelle vie au Québec! je cherche un travail...