Nouvelle voilà une de mes réalisations

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites moi ce que vous en pensez!! Il sagit de la méthode A.N.S.

Stef:)
 

Pièces jointes

  • x1pdLXRxRjWnrD50Lr6_blTkRh4AcUXEZ0QuPjVhEmy7gJ9DotoMg_bOcY5ZrKTuE3EDm4UgOksMZIrbmUN7k40pYDAfIYknhflp
    41.5 KB · Affichages: 458
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

C'est joli mais très peu de bombé sur le pouce je trouve, sur les autres on voit pas...
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

oui je sais bien je n'ai pas pris la plus belle des photos aussi. Ce sont mes mains et pas facile de faire la main gauche, je m'y prend comme je peux mais c'est vrai que je devrais les bombés plus.

Merci pour ton avis.. :wiggle:
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

C'est vrai que sur soi c'est pas evident, moi je fais pratiquement que des poses sur moi, faire la main gauche c'est faisable mais la main droite mon dieu lol
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

c'est sur on a l'air un peu gauche alors. Je pratique aussi bcp sur moi car je n'arrive pas à combiner mon travail et les clientes ...
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

pas mal :wink2:dis moi ta méthode finalement c'est quoi vu que
Le système ANS peut être comparé à un système intégrant à la fois la résine acrylique, le gel et la fibre de verre
:at war with emo:

 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

pas mal, c'est propre.
bon à part l'index dont le lit est un peu court et le manque de bombé,
tu t'en sors très bien!
Continues ma belle
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

je me demande si on peut faire un bombé avec ce système ??? je crois pas ..........

en tous les cas travail tres propre et joli :flower::flower:
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

Si si on sait très bien bombé l'ongle avec ce systeme, dès que je réalise une pause bombée je te l'envoi ainsi tu pourra voir le résultat. Beaucoup de gens me demande sans bombage pour que l'effet soit plus naturel mais ca depend des goût. Moi perso je prèfère bombé mais pas trop.

Voilà ...
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

A.N.S. celà signifie ACRYLIC NAILS SYSTEME.
Ce qui m'a plus dans cette méthode c'est la rapidité de la pause et le resultat qui est identique au gel. On gagne beaucoup de temps avec l'A.n.s. car pas besoin de four on aplique LE FIX à la pipette et le séchage est instantané... Voilà
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

toutes les techniques sont bonnes à apprendre, mais il parait que ça tiens moins longtemps qu'une pose gel ou résine, c'est vrai?
Tu as fait une formation?
Tu achète tes produits où?
:arnaud_w:
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

Merci beaucoup... La bague aussi c'est une de mes réalisation... Mais j'ai stoppé car plus la patiente ..
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

J'ai fait ma formation chez ASTRA NAILS et j'achète là aussi mes produits. Ben la première pause je fais les retouche 2 semaines après et ensuite toutes les 3 ou 4 semaines... Perso je trouve que ca tient pareil que le gel mais bon ça dépend d'une personne à l'autre aussi...
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

J'ai visité leur site et vu le prix de leur formation :hi: :hi: :hi: :hi:
Ils s'emmerde pas sur les prix......y a les produits au moins, à ce prix là!
Tu sais si on peut commander chez eux en tant que particulier?
Sinon, j'en ai vu sur le site onglerie.be, tu connais les produits.
Merci :wub:
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

Oui mais je n'ai pas payer ce prix la t'inquiète, ... je me suis arrangée avec une fille qui travaille la bas. Onglerie je connais bien car je travaille tout près.. Je vais samedi pour acheter pour la première fois. j'attendais que mon stock soit vide ...lol... j'espère que les produits équivalent ceux de Astra qui eux sont de bons produits.
Pour ta question, je pense que tu peux.. mais je conseille vraiment leur produit car j'ai deja acheter des produits similaires lors de estetika et je t'assure que j'ai été fortement déçue ... Mais bon j'aurai essayer.
 
Re : Nouvelle voilà une de mes réalisations

Merci pour ta réponse et tiens nous au courant des produits de l'onglerie.be :wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut