nouvelle

sofinou21

Nouveau Membre
salut à toutes :)
je m'appelle Sofinou. je me passionne pour les faux ongles!! je trouve ça vraiment trop joli!
Est-ce que vous pourriez me dire quelles marques de produits vous utilisez (pose de gel uv) car ceux que j'ai ne tiennent pas sur mes ongles! Ou alors je suis pas douée pour le poser!!! :oops:
merci pour vos réponses, et à bientôt.
 
Re : nouvelle

Bienvenue :D
 
Re : nouvelle

salut à toutes :)
je m'appelle Sofinou. je me passionne pour les faux ongles!! je trouve ça vraiment trop joli!
Est-ce que vous pourriez me dire quelles marques de produits vous utilisez (pose de gel uv) car ceux que j'ai ne tiennent pas sur mes ongles! Ou alors je suis pas douée pour le poser!!! :oops:
merci pour vos réponses, et à bientôt.

bienvenue!!! moi j utilise les gels professionails et j ai aucun probleme
 
Re : nouvelle

merci de ta réponse boutchou.
je suis tombée sur le site de onglerie.be je ne sais pas trop ce que vallent leurs gels mais les prix sont raisonnables!! tu connais?
 
Re : nouvelle

je travaille avec leur gels et je n'ai aucun soucis :D
Tu y trouvera surment le gel quui te conviens, plus ou moins liquide , ...
 
Re : nouvelle

bienvenue!!
avec quelle marque as tu l'habitudes de travailler?
 
Re : nouvelle

merci de ta réponse boutchou.
je suis tombée sur le site de onglerie.be je ne sais pas trop ce que vallent leurs gels mais les prix sont raisonnables!! tu connais?

je travaille avec les gels professionails et j en suis tout a fait satisfaite je ne songe mm pas a en changer! maintenant c pas pour ca que les gels de l onglerie ne sont pas bons!!! je ne les ai jamais essayés, donc... je ne peux pas donner d avis...

gros bisous et n hesite pas si tu as des questions! meme en message privé si tu veux
 
Re : nouvelle

merci beaucoup pour ton avis, je viens de visiter le site de professionails, mais il faut que je m'inscrive pour pouvoir voir les prix à mon avis, car en simple visite, je n'ai rien vu.
merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut