Passion pour les ongles: besoins de conseils pour débuter

lucienolan

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,depuis quelque temps j ai trouvé une passion pour les ongles et tout ce qui va avec , mes je n y connais pas grand chose ,j aimerai faire une formation mes pour le moment je peut pas ,donc j essaye par moi même.si vous avez des techniques ,des idée au autre pour m aidé a débuté sa serai vraiment très gentils .merci a vous toutes
 
tu vas voir le forum est rempli d'astuces et de techniques la barre de recherche est super bien tu vas tout trouver il faut être chercheuse et être patiente :).

bon courage car grâce à toutes les foforettes tu vas en apprendre des choses moi j'en ai appris plein :)
 
Bienvenue :)
Je confirme ce que cindy a dit, le forum est une mine d'or. J'ai énormément appris ici, pour pas dire tout ;) Avec un peu de patience et la passion qui semble t'animer, tu devrais t'en sortir. Il y a de nombreuses foforette autodidactes qui ont un niveau impressionnant.
Lorsque tu pourras faire une formation tu verras qu'il y a également de très très bonnes formatrices présentes sur le forum. Moi même en se moment j'économise pour parfaire mes bases chez laure pasquier :dance:
 
Haut