Nouvellebesoin d aide

Sophelie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,j espère poster ai bon endroit, je suis nouvelle par icij'ai réalisé in stage PO en novembre,je compte M installer je travaille tous les jours sur modèles. ..Mais je doutej ai besoin de votre avis voici mes réalisations gel et sémi permanent. Merci à vous20160303_184726.jpg(je ne arrive pas à mettre d autres photos ça c'est rallongement gel sur moi meme)
 
Gel
 

Pièces jointes

  • 20151213_183202.jpg
    20151213_183202.jpg
    2.6 MB · Affichages: 157
Bonjour ,
On ne voit pas d'assez près mais cela m'a l'air correcte ,
tu doutes par rapport à quoi ? tes poses tiennent bien ?
 
Merci de répondre c'est gentil,mes poses ne tiennent pas toujours bien mais en général je sais pkoi et rectifié mes erreurs, j ai du mal aussi à trouver des vernis semi permanents de qualite mais pas trop chers... Personnellement je trouve que mes poses sont correctes car je n ai commencé que mi novembre mais je doute car ma formatrice me dit que....."Je fais de la mer de! !!!"...forcément ça aide pas!
 
Gainage et rallongement sur moi même babyboomer
 

Pièces jointes

  • 20160211_185341.jpg
    20160211_185341.jpg
    2.3 MB · Affichages: 142
Merci de répondre c'est gentil,mes poses ne tiennent pas toujours bien mais en général je sais pkoi et rectifié mes erreurs, j ai du mal aussi à trouver des vernis semi permanents de qualite mais pas trop chers... Personnellement je trouve que mes poses sont correctes car je n ai commencé que mi novembre mais je doute car ma formatrice me dit que....."Je fais de la mer de! !!!"...forcément ça aide pas!
Bon déjà si tu sais pourquoi çà ne tient pas toujours et que tu rectifies tes erreurs , c'est déjà bien
Sympa ta formatrice :confused: , elle devrait + te conseiller au lieu de critiquer
Rallongement gel chablon
Celle ci , la forme des ongles est à revoir , manque de bombé et un peu près des cuticules , je n'arrive pas bien à voir si tu touches ou pas ,
Gainage et rallongement sur moi même babyboomer
pas mal celle-ci ;)

Ta formation est encore récente , avant de commencer professionnellement , il vaut mieux s'entrainer au maximum , 6 mois , 1 an ...
au fur et à mesure tu gagneras en rapidité et tes poses seront de mieux en mieux ,
jusqu'à ce que tu sentes prête
Bonne continuation ;)
 
bonsoirs Sophelie , je suis d accords avec BijouNails on n arrives pas a très bien voir sur tes photos car je ne sais pas si tu touches ou non cuticules, j ai beau agrandir je ne sais pas mais sinon pour moi beau travaille, et je te trouve honteux que ta formatrice aie oser te dire que tu fais de la merde , ALORS QUE PAS DU TOUT, CA CE N EST PAS DE LA MERDE , DE PLUS DU CONNAIS LES POINTS AUQUEL TU DOIS TRAVAILLER PLUS , mais franchement je trouve ca bien fait, il sont beaux , a voir cuticules et bombé j ai pas l impression que tu en as fait un, moi les bombé je me suis bcp bcp bcp bcp lol entraîner, car certaines personnes me dise trop facile , heu non , désolée un super bombé c est du boulot , mais j aime ton travaille et n abonnement pas surtout courage
 
bonsoirs Sophelie , je suis d accords avec BijouNails on n arrives pas a très bien voir sur tes photos car je ne sais pas si tu touches ou non cuticules, j ai beau agrandir je ne sais pas mais sinon pour moi beau travaille, et je te trouve honteux que ta formatrice aie oser te dire que tu fais de la merde , ALORS QUE PAS DU TOUT, CA CE N EST PAS DE LA MERDE , DE PLUS DU CONNAIS LES POINTS AUQUEL TU DOIS TRAVAILLER PLUS , mais franchement je trouve ca bien fait, il sont beaux , a voir cuticules et bombé j ai pas l impression que tu en as fait un, moi les bombé je me suis bcp bcp bcp bcp lol entraîner, car certaines personnes me dise trop facile , heu non , désolée un super bombé c est du boulot , mais j aime ton travaille et n abonnement pas surtout courage
Merci beaucoup pour ton message je suis touchée ! Je continue je m'entraîne je M accroché et j y crois grâce à vous et mon entourage...merci
 
Gainage et rallongement sur moi même babyboomer

Coucou
Tient bon, fait une belle pose est difficile, le tout est de persévérer... Avec l'entrainement on y arrive croit moi [emoji23]
Pour celle ci, je la trouve épaisse au niveau du bord, et fait attention a la couleur car il n'y en a pas partout.

Mais tu y arriveras et pr ta formatrice... Ben qu'elle fasse autre chose [emoji29]

Bisous et courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut