Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'étais sur le c** quand j'ai vu cet article dans le professionails Magazine Automne/Hiver 2007 ...

Des tips transparents, spécialement adapté aux ongles ronds et concus pour les Crystal Manicure au gel Unicum!

Leur nom vient tout simplement de celui d'une formatrice internationale Professionails qui a grandement participé à la conception de ce nouveau produit : Mme Bianka Mai !

J'vous laisse découvrir l'affiche et l'article du magazine ... et je ne dis qu'une chose : :worthy:
 

Pièces jointes

  • bimai.jpg
    bimai.jpg
    22.6 KB · Affichages: 228
  • Bi Mai Nails2.jpg
    Bi Mai Nails2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 252
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh je les veux !!!!!!!!!!!!!:tongue4::tongue4:
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je voix que tu es connais les produits que pense tu de ceux qui se trouve sur le site Ongle24 puis-je commencer avec ses produit ou pas, sur moi et sur des amies, merci de ta reponse
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je voix que tu es connais les produits que pense tu de ceux qui se trouve sur le site Ongle24 puis-je commencer avec ses produit ou pas, sur moi et sur des amies, merci de ta reponse
Désolée je ne connais pas leur produits! Fait une recherche sur le forum ... beaucoup ici les utilise! ;)
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

ca a l'air top....je fais partie des gens qui ont des ongles tres arrondis et c'est pas toujours facile avec les tips......
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

je ne sais pas ou touver les reponse pour ses produits je suis un peut perdu (ongle24), merci de m'aider
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

:cry:le pire c'est que tu nous nargue!
pauvre de moi je ne pourrai pas les prendres je ne suis pas "professionelle" dans le bon sans du terme!
c'est mechant!!:cry::cry:
mais n'enpeche qu'elle on l'air extra!
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

:cry:le pire c'est que tu nous nargue!
pauvre de moi je ne pourrai pas les prendres je ne suis pas "professionelle" dans le bon sans du terme!
c'est mechant!!:cry::cry:
mais n'enpeche qu'elle on l'air extra!
Tu m'etonnes ... j'arrete pas de baver sur l'affiche! :tongue4::tongue4:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

lool g reçu aussi le catalogue suis trop à donf !!! trop bien aussi pour eviter de limer la demarcation et pour avoir un C-curve parfait !!!!
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

lool g reçu aussi le catalogue suis trop à donf !!! trop bien aussi pour eviter de limer la demarcation et pour avoir un C-curve parfait !!!!
Mais ouiiiiiiiiiii .... j'en révais ... Professionails l'a fait!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

lool sont au taquet !!! yavait pas cesars aussi qui font des capsules sans demarcation?
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

moi j'ai pas recu le catalogue comment cela se fesse?????MDR!!!!
elle ont l'air top!
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

trow biiiieeeeeen !!!! ze veux !!!
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

les filles faut aller le chercher chez votre revendeur !!!sinon passez par les filles du fofo !!!
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

oki!!!!!!!
je vais allez voir ca!!faudrait que je cache ma carte parce que si je me deplace je bouge plus du show room!!mdr!
 
Re : Nouvelles capsules chez Professionails!! On rigole plus ... !!!

mdr vas-y sans sous parce que là bas c un piège aux accros des ongles mdr !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut