nouvelles capsules

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
Salut les filles
j'ai besoin de vos lumière pour confirmer ou non ma betise!

Je viens de recevoir les capsules dites "special ongle rongé" de manucure production et j'aimerais savoir si une de vous en avait deja utilisé et si oui comment avez vous proceder comme une capsule normale?
C'est à dire tu la poses au milieu de l'ongle et lime la demarcation???


Merci les filles pour vos reponses!:):):)
 
Re : nouvelles capsules

tout le monde passe et personne aide.... ça s'est de l'entraide....
 
Re : nouvelles capsules

J'allais dire comme Cassie, pour moi ce sont des tips pour ongles trop plats ou trop bombés, mais pas pour plaques courtes.
Mais demande peut-être également conseil quand même à Manucure Production (Bebooz non?), ils utilisent peut-être une technique particulière avec ces capsules qui facilitent le travail sur ongle rongé.
 
Re : nouvelles capsules

tu sais faut pas t'énerver, parfois on passe et on ne répond pas parcequ'on ne sait pas...
si toutes on t'écrivais "je ne sais pas" ça ferait un peu débile tu ne penses pas ?

Faut arrêter d'en vouloir au monde entier parcequ'on ne te répond pas... on est encore libre de répondre ou pas....
 
Re : nouvelles capsules

je sais mais bizarement vous repond beaucoup plus vite quand c'est pour dire que les pses on tel ou tel defaut meme si c skon demande....

enfin bref!
 
Re : nouvelles capsules

Salut,

Alors tu poses comme des capsules classic, et tu limes la démarcation (plus galère je l'avoue lol). ces capsules on l'avantage de ne pas être très curvées à la base et de reprendre la forme naturel de l'ongle quand il est sur la plaque.
L'encoche en V permet de faire adhérer le gel ou la résine même si la capsules est prêt des cuticules mais elle ne doit pas toucher celles-ci.Alors tu peux couper ta capsule sans problème pour éviter cela.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Je sais pas trop si je suis clair là !!! mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut