Nouvelles de notre LOLO national

T

turquoise

Guest
les filles vous allez etre contente car j'ai des nouvelles de LOLO , elle est parti en urgence a Lyon avec anais dans la nuit de vendredi car ,la petite souris a eu montée de fievre .Par prudence LOLO a pris direct la route de l'hosto .

Tout va bien a present ouffffff:):)

Lolo m'a dit de vous dire de vous tenir a carreau sinon elle vous botte le Q :cmshadow::cmshadow:

elle rentrera certainement se soir dans sa maison .

Bisous a LOLO et à Anais :cool::cool:
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

Merci pour ses nouvelles et gros bisous à Lolo et sa fille !!!!!!

:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

ouf merci pour les nouvelles Steph :brunette:
encore une frayeur pour notre Lolo :sad3: heureuse que tout aille mieux à présent

Tous pleins de bisous à toutes les deux
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

Hey, PERE NOEL, on a passé un deal, tu laisse Anais tranquille maintenant, tu dois la protéger .... fait gaffe père noel, sinon j'te casse ta gueule à la récrée :fumier: :38-punch: ..... fous lui la paix bon sang (pour ne pas dire p****) ...

allez, Lolo, bisous ma bichette, courage et ondes positives à Anaîs ....
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

Merci pour les nouvelles. Des tonnes de bisous à Anais et Lolo:coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

merci d'avoir donner de ses nouvelle, je commencais serieusement a m'inquieter...

je suis contente que tout aille mieux pour anais.

que dieu les protege


gros bisous lolo et anais
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

nous voila rassurer !

merci steph

joelle

gros bisous Lolo et reviens nous vite
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

OUFFFFFFFF ça fais plaisir d avoir de ses nouvelles et je suis contente qu anais aille bien !!!!!!!!!!!!!!!! :) :)
d enormes bisous pour elles et pleins de pensees positives
:) :) :) :) :) :) :)
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

encore une grosse peur!!!!!! :hi: :hi: :hi: mais ça termine bien oufffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

:lol: merci stef pour les news
et gros bisous aux filles :fier: :fier:
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

ouf c pas grave !!! alors anais !!!! ne nous fais pas de frayeurs pareilles hein !!! bizbiz ma lolobiz biz anais !!!!
 
Re : Nouvelles de notre LOLO national

Merci pour les news, Steph ! :coeur:
Grosse frayeur, mais heureusement tout va bien... gros bisous à toutes les deux :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut