nouvelles exensions à froid!!!!!

tyssen

Membre récent
coucou les filles,
je viens au nouvelles pour la suite de mes mésaventures à suivre sur ce post:
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/204829-extensions-diversfashion-au-bout-dune-semaine.html}

donc j'ai mis un litige via paypal à diverfashions mais paypal à décidé qu'ils ne me donnais pas raison parce que j'ai bien reçu mon produit et qu'ils ne géraient la mauvaise qualité des produits donc j'ai tout eu dans le BABA.
mais je n'ai pas lâcher l'affaire j'ai été me plaindre sur un site de litige en espérant avoir mon remboursement.
Donc du coup j'ai trouvé une boutique ou une fille de castre à ouvert un site avec des extensions vraiment pas chère et je me les suit commandé, ça fait plus d'une semaine que je les ai posées et la qualité est géniale on voit la grosse différence avec diversfashion, je vous la recommande et la livraison est rapide 2 jours.
voici son site:
http://extensionpointcom.creezvotreboutique.com/
voilà en espérant faire le bonheur de certaine.
:D
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

coucou les filles,
je viens au nouvelles pour la suite de mes mésaventures à suivre sur ce post:
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/204829-extensions-diversfashion-au-bout-dune-semaine.html}

donc j'ai mis un litige via paypal à diverfashions mais paypal à décidé qu'ils ne me donnais pas raison parce que j'ai bien reçu mon produit et qu'ils ne géraient la mauvaise qualité des produits donc j'ai tout eu dans le BABA.
mais je n'ai pas lâcher l'affaire j'ai été me plaindre sur un site de litige en espérant avoir mon remboursement.
Donc du coup j'ai trouvé une boutique ou une fille de castre à ouvert un site avec des extensions vraiment pas chère et je me les suit commandé, ça fait plus d'une semaine que je les ai posées et la qualité est géniale on voit la grosse différence avec diversfashion, je vous la recommande et la livraison est rapide 2 jours.
voici son site:
Lien externe : {extensionpointcom.creezvotreboutique.com/}
voilà en espérant faire le bonheur de certaine.
:D
coucou ma belle, ecoute moi j'ai l'impression de voir une annexe du site royal extensions ! meme photos donc si c'est pas eux, c'est illegal et en plus meme type de produit : moi je le vois aux bandes des extensions a clips et tissages.
j'espère que tu ne seras pas decu
tiens nous au courant
bz narthalie
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

ah je ne sait pas du tout je ne connais pas royal extension moi j'ai pris les loop à froid et pour l'instant elles sont nikel je les ai laver lisser et boucler et elles n'ont pas bouger celle de diversfashion se sont emmélé au premier lavage et c'est aller de pire en pire on aurait dit des cheveux de poupée.
pourquoi celle de royalextensions sont de mauvaises qualité?
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

Coucou les filles!!!!!! :)

Voila j'ai vraiment envie d'essayer de mettre des extensions a froid loop...
Tyssen tu peux nous dire si tes extensions continue a etre belles? et qui te les a poser une amie ou une coiffeuse????

Voila :D

Merci et bisousssss
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

coucou jessy alors oui mes extensions sont toujours aussi belle et c'est ma soeur qui me les à posées sinon je te recommande les extensions à froid pour ma part.
moi j'ai tout essayé les extensions à chaud , celle à froid et celle à clip qui sont super aussi mais les sortir et les remettre à chaque fois c'est un peu la galère à force et celle à chaud j'ai eu une très mauvaise expérience quand je les ai sortit j'ai perdu la moitié d mes cheveux. celle à froid elle se mettent vite fait et quand elle se retire c'est aussi simple.
voilà j'espère t'avoir renseigné.
bisous!!
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

Merci bcp miss!!!!

oui moi aussi j'ai des clips maissss pfffffffff ca ma tro soulé enlever remettre enlever remettre et pis des fois mon homme disait que j'avais des trous hahhaha moi je voyais pas de trous mais bon :p
apres g mis des a chaud mmmmh ouai pas mal mais la fille qui me les avais poser en avais pas mis assez j avais pas de coupe dedans ct nul quoi :p
et la le truc LOOP g trop envie d essayer je me dis que c pas cher et que je peux demander a qqun de me les poser facilement... au pire je me dis que si c moche ou mal poser je peux les enlever facilement et sans abimé mes cheveux

cool cool je vais tester :D:D

MERCI tyssen :D (k)
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

Encore une petite question, combien en as tu mis???
Parce que je voudrais en commander 150 dans un paquet y en a 100 :s pas envie d'en prendre 200 :s
 
Re : nouvelles exensions à froid!!!!!

Olala je suis vrmt embetante lol mais c des meches de combien de grammes???
Pcq c'est écrit nul part ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut