nouvelles photos avant/après sur mon album

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
aux habituées et au autres ;) ,de nouvelles photos avant/après a decouvrir sur mpon album alors si ca vous tente n'hesitez pas a me faire une petite visite,j'ai mis dans les dernières pages de l'album des photos prise dimanche de moi mais sans extensions!!profitez ces moments sont rares lol ,je me suis sentit nue!!!! g pris ces photos pour vous montrer que le ports journalier d'extension s alcips n'endommage pas les cheveux au contraire,je penses que ces photos le demontre bien
bonne visite les filles

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous Album photo - auFeminin com
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

coucou c'est jolie!!
je trouve que les ondulés t'allait mieux!!
apres les gouts et les couleurs hein!!
biz*
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

mais j'ai gardé les ondulé,g bien fait alors :) ,les lisses ne me vont pas car mes cheveux ondules de trop et sont un chouilla indiscipliné lol
bisous
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

coucou sempre ,alors g dejà testé le lavage d'une bande lisse oui , si c pour savoir comment elle en ressort ben g ete agréablement surprise car c resté bien lisse ,ca n'a pas pas pris d'ondulation contrairement a celle que je portais a chauds ,voilà je ne sais pas si ca reponds a ta question sinn tu sais ou me trouver lol
bisous:28-kiss:
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

A non c'etait pas pour sa lol c'est parce que des fois les extension raide quand tu le slave elle son un peu plus souple et ce melange plus au qheveux donc un resultat plus naturel
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

ah ok ,non le kit que je portais là je l'ai juste mis pour la photo et c là que je me suis rendu compte que ca n'irait pas pour moi car mes cheveux malgré le lissage rebiquent toujours des pointes lol et donc ca se voit c pas jolie ,donc il a juste ete posé pour le fun de la phto :)
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

c'est pas mal et tes cheveux ont drolement poussées, par contre je trouve que tu es mieux avec les ondulées. Je suis toujours contente des miennes et je cherche une coiffure a me faire avec pour noël...
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

oui ils ont bien poussé , pour NOël je vais me faire un genre de chignon,j evais faire un peu come une etoile a 5 branches en partant du'une queue de cheval et entre je vais torsader les mehces de cheveux qui vnot appser entre les branches avec des pinces dont g enfilé une perle doré au bout ,je sais pas si je suis assez explicite,g jamis fais c une première lol
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

c simpa comme technique mais elles se gardent combien de temps ces extensions les filles?? elles se clip d'accord mais faut les enlever tous les soirs??? question bête mais je connais pas du tout. a oui et quand on passe la main dans les cheveux est ce que on les sen????
 
moi je trouve que toutes les longeurs te vont bien et tu as un regard à faire tomber
 
Re : nouvelles photos avant/après sur mon album

c simpa comme technique mais elles se gardent combien de temps ces extensions les filles?? elles se clip d'accord mais faut les enlever tous les soirs??? question bête mais je connais pas du tout. a oui et quand on passe la main dans les cheveux est ce que on les sen????



alors je passe par là par hasards,je ne me souvenais pas de ce message lol


alors tu peus les agrder 6_8 mois si tu en prends bien soin,une noice d'entretien et de pose est fournie avec mes kits, je les enlèves le soir et je les remets en 5 Mn le lendeman matin , si tu apsse tes mains par dessus les cheveux tu sent qq chose ,comme pour toutes les extensiosn en fait ,c normal c le point d'attache


si tu veus d'autres onfos n'hesite pas je me ferais un plasir d'y repondre

:w00t1:
 
Haut