nouvelles photos clips thermofibre instinctif

tonks56

Nouveau Membre
voila j'ai presque réussi a tout mettre a part 2 bandes de 2 clips,ou j'ai pas encore chopé la technique ou j'ai vraiment pas la place ,ca me parait mieux quand meme que mes précédentes photos,mais nathalie si tas une astuce pour donner pus de volume je suis preneuse biz,p.s. toujours pas de reponse pour mon mp a bientot
 

Pièces jointes

  • Photo0268.jpg
    Photo0268.jpg
    36.6 KB · Affichages: 265
  • Photo0271.jpg
    Photo0271.jpg
    24.7 KB · Affichages: 207
  • Photo0263.jpg
    Photo0263.jpg
    30.2 KB · Affichages: 185
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

je trouve le résultat vraiment bien, tu as les cheveux court normalement?
Je demande car je serais intéressé mais tout le monde me dit qu'il vaudrait mieux que je fasse direct un tissage donc ça fait 4 mois que j'hésite lol
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

La pose est bien on voit pas de démarcation mais sa manque un peu de "masse" a mon gout non?
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

bon, je t'ai renvoyé le message ma belle !
et oui mais elle met pas toutes les bandes la coquine !
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

oui je suis d'accord avec MiniD ^^
Le mieu serait de les bouclé au fer :) Par contre je sais pas si c'est possible avec des extensions thermofibre ^^
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

oui belisalaz j'ai un carré plongeant qui s'arrete un peu plus bas que ma nuque ,j'avous qu'on vois quand meme la demarcation ca depend comment je place les bandes et comment je les coiffent,mais c'est un coup a prendre et j'aurais du prendre des ondulé je pense ca aurais ete plus naturel,ce sera le prochain kit biz
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

Salut salut,

Je trouve que ton carré plongeant ne se remarque pas du tout, ca fait naturel. Après je trouve qu'effectivement, qu'il manque un peu de volume.
Mais une question: qu'est ce que les extensions à clip thermofibre?
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

slt sofiaa,alors cest mes 1eres extensions, mais si je dis pas de bétises (belhaire me coorigera si je me trompe)cest du synthétique,que tu peux lisser ou boucler jusqu'a 180 degrés contrairement qu synthétique classique,mais tu ne peux pas les teindres comme les naturels
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

ah d'accord, c 'est donc different du naturel. car je porte des extensions à clip naturelles et je n'ai aucune contrainte^^ sauf si je ne le savais pas!
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

en tout cas mois ça m buflle j'aurais jamais penser que tu avais un carré.
Du coup je continue encore à hésiter clip (naturelle ou synthétique) tissage, je sais vraiment pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

ah d'accord, c 'est donc different du naturel. car je porte des extensions à clip naturelles et je n'ai aucune contrainte^^ sauf si je ne le savais pas!

bah disons que tu peux les lisser,les onduler et les colorer sans aucuns soucis :) ah pis aussi les faires couper sans soucis
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

d'accord, donc en fait il n'y a pas de grosses différences? Ou alors je suis vraiment ^vraiment blonde, et je ne comprends pas??!

Parce que le terme "thermofibre", donne un aspect limite scientifique aux extensions! lol
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

si la différence est énorme quands même l'un est faux et l'autre est vrai :) et forcément ca ne peut pas vieilir pareil ni se comporter pareil ,après bon j'ai jamais testé le thermofibre et comme je ne suis pas convaincu par le produit je ne le propose pas non plus ,mais bon le sujet n'est pas là ;)
biz
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

ah d'accord, c'est du synthétique. donc effectivement, ca n'a rien avoir... je viens de saisir! merci Samiflo!!
 
Re : nouvelles photos clips thermofibre instinctif

ouiiiiiiiiiiiii lol de rien soffia :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut