nouvelles photos

SSK

Membre Populaire
j ai pas fais l annulaire parce que la couleur ne me plaisait pas
ongles tres tres ronges

ne soyez pas trop mechante :8-confused:

mask de professionails
builder pink de nsi
french de professionails
 
Re : nouvelles photos

ouille, ton ongle, t'as pas mal ? C'est rongé qu'il est jusque là ?

Bon, niveau pose, perso, je trouve déjà que ce n'est pas très propre, ensuite, il me semble que le gel est trop prêts des cuticules, il y a des papattes, ça manque de limage ( précision ) autour de la french, et il me semble que la french est épaisse, rebique vers le haut ...

Bref, entrainement, et persévérence :)
 
Re : nouvelles photos

si tous les ongles sont comme ça je pense que la pose a du etre délicate...
c'est vrai qu'il y a encore du mieux a apporter, mais avec de l'entrainement ca ira...

tu as fais une pose avec tips ?
 
Re : nouvelles photos

oullala mais ca touche beaucoup trop les cuticule laisse un espace te decourage pas
 
Re : nouvelles photos

bon je vois que ma pose est vraiment pas reussie mais j pensais pas à ce point quand meme
 
Re : nouvelles photos

bon je vois que ma pose est vraiment pas reussie mais j pensais pas à ce point quand meme
Ne t' en fait pas, on est toutes passées par là :whistle:
Nos poses au début n' etaient pas mieux que la tienne :wink2:
Tu vas voir, en t' entrainant ca va aller de mieux en mieux, continue et ne te decourages surtout pas, ca en vaut vraiment la peine :brunette:
 
Re : nouvelles photos

oui,tout comme à chaques poses,ou entrainement que tu fais,prends des photos,et regarde les en détails le lendemain,tu verras,ça aide,
je fais pareil moi,je fais comme toi,
t'en fais pas,prends des photos,recommence,et recommence,sur toi,prends des modeèles aussi:brunette::brunette:
tu y arriveras,faut pas avoir fait l'unif,seulement s'entrainer à fond,
et yeuter les conseils des pros!:brunette::gathering2::brunette:
 
Re : nouvelles photos

il ne faut pas etre défaitiste comme ça, avec des ongles si rongés, je sais pas si beaucoup de débutantes auraient fait mieux, en tous les cas moi non...
 
Re : nouvelles photos

Merci Patwoo Et Clic C Est Tres Gentil Un Peu Dde Reconfort

SSK, faut surtout pas prendre les remarques négatives comme qqch de décourageant, mais plutôt justement comme un encouragement !!

Comme le dit patwoo, on est toutes passées par là, moi j'ai commencé en décembre 2007, j'ai encore du boulot aussi, mais hier sur mon post comme tu peux le voir, bcp m'ont dit que je m'améliorais ! en 2 mois seulement !! Comme quoi, avec de l'entrainement tu verras, ça va très vite devenir de mieux en mieux !!

Surtout prends plaisir à faire tes poses ...
 
Re : nouvelles photos

je fais les ongles depuis fin novembre 2007 et c est vrai que je m améliore à chaque pose mais j irais plus vite si j pouvais faire une pose par jour
je prends les conseils que l on me donne mais c est vrai qu hier les critques successives m on un peu blessé mais je relativise et je perservere par j aime ce que je fais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut