nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

titlola

Membre Populaire
He he voila mOn envie d'avoir des longs cheveux est desire :cute:
C'est fait hier chez ma coiffeuse elle m'a rajouter 50 meches 65-70 cm 613 de chez KIMM 94
je suis pas du tout coiffe,il manque une tite coupe( j'aime pas trop l'effet transparent des pointes)
mais veux pas une coupe droite non plus!!!
J ai trop peur d'aller au coiffeur et qu'il coupe trop ^^ j'irais faire sa a la semaine mais voila en gros ce que sa donne pour les presée hihi gros bious les poulettes :D:D:D
suis trop trop contente vive les blondes :wink2:
 

Pièces jointes

  • DSC_0263.jpg
    DSC_0263.jpg
    23.9 KB · Affichages: 446
  • DSC_0265.jpg
    DSC_0265.jpg
    41.4 KB · Affichages: 458
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

koukou, de dos on dirait mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop belle, mdr
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

merci titbout on est pareil ^^ kiss
moi vais acheter mes bottes a+++
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

bon achat, petite crevette
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

Coucou!sa te va trop bien!!! T trop belle!!:D
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

Superbe! :hi:
j'ai commander des extensions dans la boutique de kim aussi j'ai hate de les recevoir.
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

comme toujours miss tu es très belle lol et une vraie sirène la quel belle longueur bisous bella.
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

Coucou belle blonde :) ,tu n'as fais que rajouter des mèches c'est bien ca? Tu n'as pas fais une dépose et un repose? Tu n'as pas peur que ca fasse un "truc" vu que le lot etait déffectueux? En tout cas j'espère pour toi que cette fois ci tu vas garder tes cheveux longs longtemps en pleine forme :)
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

Coucou belle blonde :) ,tu n'as fais que rajouter des mèches c'est bien ca? Tu n'as pas fais une dépose et un repose? Tu n'as pas peur que ca fasse un "truc" vu que le lot etait déffectueux? En tout cas j'espère pour toi que cette fois ci tu vas garder tes cheveux longs longtemps en pleine forme :)

coucou samiflo comment ça va? ton avatar me donne envie d'avoir ton stock d'extensions a clips chez moi opla j'ouvre mon armoire quel extensions je vais bien mettre aujourd'hui genre qu'on choisit ses vetements lol mdr.:ragazza_bruna:
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

mdr Enza ,moi aussi des fois j'en piquerais bien au passage lol mais bon ma base suis pas toujours lol , faudrait des cheveux en fibres optique se serait le pied ca!!! selon l'humeur tu affiche une couleurs hihi ,là je suis en plein dimèmme je ne sais pas se que je veux comme couleur ,j'ai craqué sur une de mes nouvelles réferences et du coup je tarde à refaire ma colo le temps d'etre sure de mon choix mdr,en tout cas la photo de l'avatar n'est qu'un petit morceauxdu stock et des références car en fait y(en a encore pleins tout en bas et au dessus du meublelol
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

lol ça c'est un avant gout alors de quoi baver juste avant de devenir folle de joie lol
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touts vos super compliments merciiiiiiiiiii
oui sami j ai fait que rajouter 50 meches niveau nuque et tempe
j ai fait une coupe avant de faire la pose pour eliminer un max de chev casse
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

ça te va trop bien ma belle, ça me donne envie d'en reposer après le massacre que j'ai eu a cause de fair fashion grrrrrr!!!!!!!! Sinon t'as pas enlever de meches alors? juste couper un peu et remis des autres? t'as eu de la chance de pouvoir faire ça, moi j'ai pas pu snif snif!!!
Et titlola t'as raison VIVES LES BLONDES HIHIHI
 
Re : nOuvelles pOse a chaud 65 -70 cm

Tu n as plus qu à coller les étoiles de mer qui sont derrière to,i sur ta poitrine et plonger dans l aquarium.(♥♥)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut