nouvelles poses :D

Re : nouvelles poses :D

salut,
j'ai vu tes poses et je t'ai fais des comms...
seul defaut a mon avis : tu ne lime pas assez les paralleles, du coup les ongles font pattes de canard. fais bien attention à bien suivre la ligne exterieur de l'ongle d'origine afin d'eviter ce petit defaut pas très esthetique... sinon je trouve que tes poses sont bien dans l'ensemble... mais ne desespère pas! a force d'entrainement tu sera une pro!:hi:
 
Re : nouvelles poses :D

je te remercie pour les conseils, je vais faire gaffe à bien limer, si c'est toi qui m'as laisser le commentaire pour les dessins, je n'utilise pas de pinceau, j'utilise un genre de cul dent car mes stylos ne sont pas fins du tout, et ce n'est pas pratique, mais je viens de m'acheter des stylos à embouts fins, ça iras mieux
 
Re : nouvelles poses :D

je te remercie pour les conseils, je vais faire gaffe à bien limer, si c'est toi qui m'as laisser le commentaire pour les dessins, je n'utilise pas de pinceau, j'utilise un genre de cul dent car mes stylos ne sont pas fins du tout, et ce n'est pas pratique, mais je viens de m'acheter des stylos à embouts fins, ça iras mieux

Ya pas de quoi me remercier. ce n'est pas moi qui t'ai parlé de pinceau. j'ai laissé mes comms sous le nom de stéphanie.
pour l'epaisseur de tes traits, je peux pas me permettre de te dire quelque chose car je fais pareil! :wink2:, si tu regarde ma galerie tu verra...
 
Re : nouvelles poses :D

merci les filles pour vos commentaires, j'attend mes produits avec impassience pour continuer mes petites poses
 
Re : nouvelles poses :D

je vous dirais dès que j'aurais fais une pose, j'ai bien envie de me poser les ongles ce soir, mais manque de lumière, dommage, tes ongles sont très beaux, j'adore ta déco noir et blanc
 
Re : nouvelles poses :D

les filles t'ont tout dit sur tes poses,
pas mal dans l'ensemble, j'ai mis des coms directement sur ton blog
bonne continuation, à bientôt
 
Re : nouvelles poses :D

j'ai vu tes commentaires et je te remercie, apparemment la pose de mon amie prisci est réussi, je suis contente, c'est une des dernières que j'ai faites, avec un peu d'entrainement .....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 62
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut