nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Alors voici des nouvelles poses que j'ai effectué cette semaine...

dites moi se que vous en pensez...

par contre, une question bete... dsl.. lorsque la cliente demande la difference entre le gel ou la resine, quoi lui repondre? merci
 

Pièces jointes

  • P02-07-09_15.50[02].jpg
    P02-07-09_15.50[02].jpg
    45.8 KB · Affichages: 104
  • P02-07-09_15.49.jpg
    P02-07-09_15.49.jpg
    45.5 KB · Affichages: 122
  • P02-07-09_15.50.jpg
    P02-07-09_15.50.jpg
    38 KB · Affichages: 114
  • P03-07-09_13.08[01].jpg
    P03-07-09_13.08[01].jpg
    61.2 KB · Affichages: 121
  • P03-07-09_13.09.jpg
    P03-07-09_13.09.jpg
    73.4 KB · Affichages: 121
  • P03-07-09_13.09[01].jpg
    P03-07-09_13.09[01].jpg
    65 KB · Affichages: 110
  • P03-07-09_13.07.jpg
    P03-07-09_13.07.jpg
    63.9 KB · Affichages: 102
  • P03-07-09_13.07[01].jpg
    P03-07-09_13.07[01].jpg
    77.8 KB · Affichages: 104
  • P03-07-09_13.08.jpg
    P03-07-09_13.08.jpg
    64.4 KB · Affichages: 94
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

kikou c joli tout ca
c juste un peut plat
et il y a pas de bomber
tu utilise qoui comme capsule pour la french
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

coucou, j'utilise les capsules french peggy sage, pour le bombé, oui sa m'enerve, je n'arrive pas bien a le faire, car le gel coule ...

et pour l'instant que j'y suis... j'ai une question, :

Quand je mets le gel de construction, la personne mais ssa main dans la lampe uv, et hop sa brule!! alors j'ai bien fait attention, et hop sa recommence pareil malgré le faite qu'il n'y est pas de gel sur la peau.. alors je sais pas pourquoi sa brule comme sa.. et sa ne le fait qu'avec le gel de construction, peut etre faudrait til que je change de gel construction
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

alors c normale certaine gel brule quand ont les mes dans l uv
tu fait sortir la main de la client est tu lui dit que elle le remet quand elle na plus de douleurs !!!!! et que elle resort des que le picotement recommence
en plus tu dit que le gel coulle !!!
des que il l est vide essaille une autre marque !!!!!
bis sarah
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

oui j'ai acheter chez naildesigneurosdiscount.. le gel de base et de finition nikel, mais je vais essayer de changer de gel de construction, ta raison.. je verrai bien,....

merci!
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

kikoo
c est tres bien pour des debut franchement je confirme y a du potentiel... lool
Pour les petits defaut(manque legerement de matiere,et french pas reguliere sur les pieds,quelques petit defaux de limage des formes) )mais ca s arrangera tres vite d'autand plus que les pieds c est pas facile...
Pour la résine je ne la pratique pas,mais moi personelle je trouve que la difference deja la rentabilité mdr,le prix,c est pas la meme facon de la travailler, la resine seche a l air libre pas le gel, le resine est un peu plus solide que le gel, donc pour des poses tres longues vaux mieu prendre la resine, mais y a des poses longues en gel qui tienne aussi tres bien.l odeur ,la resine (enfin le monomer) sa sens fort,le rendu aussi n est pas preil je trouve.Apres on dit que la resine a tendance a plus attaquer l ongle naturel que le gel, mais ca je ne sais pas car je ne la pratique pas,les pro de la resine te dirons, c pas la meme facons de l enlever aussi.
Le gel qui brule ca peut arriver avec certains gel,ou si les ongles naturel sont deja sensibilisé,et selon la quantité de gel deposer.Tu demande a ta cliente de retiré sa main et d appuyer avec le doigt douloureux quelques secondes,lorsque la douleur est partie elle la remet et normalement ca ne le fera plus , c est une reaction chimique normal du a la retractation du gel, ce que tu peut faire pour la prevenir , c est que lorque tu sais qu une cliente est plus sensible a ca, tu lui demande d appuyer les ou le doigt dans la lampes des qu elle la rentre ,et ca evite ce phenomene.
Voila bises
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

Merc les filles!!

lyloo a dit:
kikoo
c est tres bien pour des debut franchement je confirme y a du potentiel... lool
Pour les petits defaut(manque legerement de matiere,et french pas reguliere sur les pieds,quelques petit defaux de limage des formes) )mais ca s arrangera tres vite d'autand plus que les pieds c est pas facile...
Pour la résine je ne la pratique pas,mais moi personelle je trouve que la difference deja la rentabilité mdr,le prix,c est pas la meme facon de la travailler, la resine seche a l air libre pas le gel, le resine est un peu plus solide que le gel, donc pour des poses tres longues vaux mieu prendre la resine, mais y a des poses longues en gel qui tienne aussi tres bien.l odeur ,la resine (enfin le monomer) sa sens fort,le rendu aussi n est pas preil je trouve.Apres on dit que la resine a tendance a plus attaquer l ongle naturel que le gel, mais ca je ne sais pas car je ne la pratique pas,les pro de la resine te dirons, c pas la meme facons de l enlever aussi.
Le gel qui brule ca peut arriver avec certains gel,ou si les ongles naturel sont deja sensibilisé,et selon la quantité de gel deposer.Tu demande a ta cliente de retiré sa main et d appuyer avec le doigt douloureux quelques secondes,lorsque la douleur est partie elle la remet et normalement ca ne le fera plus , c est une reaction chimique normal du a la retractation du gel, ce que tu peut faire pour la prevenir , c est que lorque tu sais qu une cliente est plus sensible a ca, tu lui demande d appuyer les ou le doigt dans la lampes des qu elle la rentre ,et ca evite ce phenomene.
Voila bises Aujourd'hui 00:45

oui je savais ca, par rapport au gel et la resine.. mais mes modeles me demande toujours la difference en gel et resine, par rapport a la resistance, le moin nocif pour leurs ongle, ....etc..

par contre par rapport a la doulheur sous la lampe, j'ai essayer de leur faire retirer la main et de remettre et d'appuyer leurs doigt.. mais sa continue quanf meme, et quand sa chauf, sa les brule d'un coup
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

Même s'il y a quelques défauts, c'est très joli bravo !
 
Re : nouvelles poses de cette semaine (04/07/09)

c'est très joli!
pour la chaleur c'est normal, il y a des gels et des personnes qui réagissent davantage, dès que ça brule, la personne enlève la main, attend 10 sec que ça ne chauffe plus et remet la main et ça ne chauffera plus!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut